Support bug sur les provinces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniemo

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :win
Nom d'utilisateur en jeu :naniemo
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :10
Description du bug :provinces non prises en compte sur l'évent
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

voilà 2 fois que je fais des provinces . pour l'évent il ne me manque que 1 rencontre mais cela ne se comptabilise pas .
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour @naniemo :)

Tu parles de la quête du jour pour l'event ?
Parce que si c'est le cas, il est demandé "terminez 2 provinces, ou résolvez 10 rencontres en tournoi"
Comme il n'y a pas de tournoi aujourd'hui, je présume que tu as terminé une province, et qu'il te faut en terminer une seconde pour que cette partie de quête soit validée...
... mais ce n'est que mon avis hein :)
 

kendra05

Beau bouleau
Tout dépend de la demande exacte de ta quête.
"Terminer une province" signifie faire l'intégralité des rencontres d'une province. A ne pas confondre avec "explorer" une province ou encore "résoudre une rencontre de province".
 

DeletedUser8962

La quête du jour .... "Résolvez 10 rencontres tournoi" (il n'y a pas de tournoi le Lundi !!) ou "Terminez 2 provinces" (comment on fait quand on en a plus !! Pour ma part, il me faut 1 semaine pour explorer 1 province, avec la fréquence des évents je n'ai jamais le temps d'en ouvrir plus de 4 / mois, ce qui ne suffit jamais pour les évents ...)
 

naniemo

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :winandor
Nom d'utilisateur en jeu :naniemo
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 10
Description du bug :évent bloqué
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


nouvel essai ce matin . j'ai fait une rencontre mais elle ne m'est toujours pas comptabilisée et je reste depuis 2 jours coincée avec mes 7 sur 8 rencontres . je ne peux plus avancer dans le jeu .
svp faites quelque chose aidez moi
merci à vous

Bonjour, message déplacé ici où il a plus sa place. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

naniemo

Belle plante
en fait non j'en suis à résolvez 8 rencontres ou 8 rencontres dans le donjon et recherchez 1 technologie ou collectez 20 visions vaporeuses .
je suis bloquée à 7 rencontres et j'ai essayé d'en refaire mais cela ne la prend pas en compte
 

DeletedUser

en fait non j'en suis à résolvez 8 rencontres ou 8 rencontres dans le donjon et recherchez 1 technologie ou collectez 20 visions vaporeuses .
je suis bloquée à 7 rencontres et j'ai essayé d'en refaire mais cela ne la prend pas en compte
Bonjour @naniemo ,
Au cas ou ;) :
En espérant que tu n'aies pas pensé que tu pouvais cumuler les 2 types de rencontres ...
exemple : 7 rencontres donjon et 1 rencontre province ... car là ca ne validera pas la quête ........
c'est 8 provinces OU 8 Donjon et c'est un OU exclusif ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour info également, et dans ces quêtes là: PAS de rencontres tournois.
 

naniemo

Belle plante
non j'ai bien fait 8 rencontres sur province et cela ne m'en compte que 7 et ça fait 2 jours que je suis bloquée là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut