Faux bug Bug sur le menu recherche [résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

holynux

Jeune pousse
Bonjour,
Premier post sur le forum, j'espère le faire comme il faut.
En résumé, dès que je vais sur le menu recherche, il charge et se bloque complètement.
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : holynux
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox 77.0.1
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : linux fedora core 32 (avec les dernières mises à jour)
Description du bug : blocage du menu recherche (obligé d'actualiser pour revenir sur les autres menus)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : clic sur menu recherche, chargement, et inactivité du menu
Commentaires annexes :je me tiens à votre disposition pour des tests éventuels. Anglais possible.
 

holynux

Jeune pousse
Je vais voir ça. Merci :)

Je vais voir ça. Merci :)
J'avais essayé le cache sans supprimer les cookies et me déconnecter, je vais essayer avec lla totale

Rien ne marche. Déconnexion, effacement cookies et cache (en ligne et hors ligne). Le bug reste. J'ai envie de fouiller avec l'option développement web mais j'ai pas trop la tête à ça.

Edit Hygie : Fusion du Triple Post. Pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

essais un autre navigateur pour voir si c'est lié au compte ou au navigateur.
 

holynux

Jeune pousse
j'ai essayé konqueror, il me demande d'installer flashplayer donc non. je suis en train d'installer google chrome... à suivre

avec chrome... gavé de lag mais ça marche. toutefois, je veux pas l'utiliser.... le navigateur est en cause ça c'est sûr. Mais les développeur peuvent ils corriger ce défaut? où à la limite, que je les aide en tant que plateforme de test.

Edit Hygie : Fusion du Double Post. Pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur:

holynux

Jeune pousse
Le truc, c'est que ça peut venir de beaucoup d'endroit. Je vais pas passer sous windows parce que je peux pas jouer à elvenar. Tout mon système marche très bien, il n'y a que le jeu. En plus, ce n'est pas la totalité du jeu, juste le menu recherche. Ce qui oriente un peu plus vers le framework elvenar. Sachant qu'ils programment même pas directement en html5, je pense que ça vient plus d'eux. Y a t'il des programmateurs officiels sur ce site ou dois-je passer par ailleurs? Merci d'avance. :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah oui, pas cool ... là, le forum, pas sur qu'il soit lu par les devs ...

En écrivant au support ça ira peut-être plus vite ? Quoique les bugs sont remonté en principe :)
 

holynux

Jeune pousse
Tu as sûrement raison... En plus, il doit pas y avoir beaucoup de joueur qui tourne sous linux. Je vais essayer de passer par un autre moyen et je vous en ferait part. Et merci pour l'attention
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est tout naturel, si on peut aider ... je n'y connais hélas, pas grand chose mais j'avais essayé il fort longtemps
de faire tourner un ordi sous Linux ... y a pas beaucoup de jeux qui tournaient
 

holynux

Jeune pousse
Problème résolu. C'était l'extension "canvas blocker" qui interférait.
Merci pour les conseils.
Si quelqu'un sait comment mettre le staut en "résolu"... ??? Je sais pas. Bon voila quoi
À plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut