doublon Bug sur la version 0.30

  • Auteur de la discussion DeletedUser821
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser821

Bonjour, la dernière version du jeu a apporté quelques bugs plus ou moins gênants :
1-le texte flottant lors de la collecte d'or apparaît sous la barre de réserve d'or ET sous la barre de culture.
2-lorsqu'on lance une production dans une manufacture, le coût de la production est déduit 2 fois et crédité 1 fois. De ce fait les infos bulles couvrent vite toute la hauteur de la page quand on lance des productions en série.
3-la quête "améliorer 2 bâtiments de niveau 4 ou plus" ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 2 maisons lvl 5, 2 ateliers lvl 5 et 2 manufactures lvl 6. Chaque fois la quête ne se valide pas.
4-pour accomplir des quêtes de type "collecter xxx ressource de tel type", si on prend une offre au marché posée par un confrère après le début de la quête, il faut fermer et rouvrir le marché pour que cela soit pris en compte.
 

DeletedUser1916

Bonjour, il y a effectivement beaucoup de bug sur cette version...
1- Le fait de perdre deux fois le cout pour la production des manufactures mais rendu finalement
2- Le fait de perdre beaucoup d'or en allant visiter un joueur... Pas toujours heureusement...
3- Les chiffres qui donnent le nombre de messages et de notifications
4- Blocage lorssqu'on negocie pour les rencontres...
Il y en a surement plein d'autre que j'ai oublié...
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour!
mêmes problèmes pour moi: j'ai essayé de prendre des captures d'écran, mais pas le temps...
mes visites de la cofréries m'ont fait une belle peur au début... après, on s'y "habitue"o_O
 

DeletedUser

Bonjour,

Nous l'avons dit plusieurs fois déjà il faut faire un sujet par bug sinon on ne peut pas le remonter :( Et surtout nous avons besoin de certaines informations ;)

Donc merci de signaler vos bugs de la façon dont c'est demandé Ici :) En attendant je ferme ici car ce sujet est intraitable en l'état ;)
 

DeletedUser1357

Archivage en [Doublon], vu que tous ceux listés ici ont déjà été signalés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut