• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Bug sur la quete chap 21 : 3 dieux

maxtemperances

Roseau épanoui
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Maxtemperances
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 117.0 (64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10
Description du bug : sortilèges non pris en compte dans la quête.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : clic sur l'académie de magie pour récolter
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : /
Commentaires annexes :

Bonjour,
Sur cette quête, il est demander de créer 10 sorts.
Quand j'ai cliqué sur l'académie de magie il y avait 2 catalyseurs suivis d'une production de 22 sorts "dons ensorcelés" , cependant le compteur "créer 10 sorts" est monté seulement à 2 au lieu de 10. Ce 2 m'a fait pensé aux 2 catalysseurs mais je pense que c'est le hasard.
Puis, j'ai crée dans l'académie 1 sort "don ensorcelé" pour voir, et là, le compteur a effectivement augmenté de 1.

Merci.
Maxtemperances (Felyndral)
 

Membre supprimé 2767

comment tu crée 22 sorts alors qu'il n'y a que 5 slot?
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
comment tu crée 22 sorts alors qu'il n'y a que 5 slot?
@flo83
Si tu passes par l'Artisanat >>>

1694030381081.png

tu peux produire autant de sorts que tu veux
C'est seulement quand tu passes par l'académie que tu les récoltes... pratique pour faire bon nombre de catalyseurs avant le début d'une aventure de confrérie ;)
 

Membre supprimé 2767

Lol merci je connais l'astuce, elle est même présentée dans mon doc

Visiblement les stock tampons ne sont pas pris en comptes


Pour moi ce n'est pas un bug car tes sorts ont été créés avant d'avoir la quete, ils ne sont donc pas comptabilisables
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben apparemment, faut pas passer par l'artisanat. uniquement par la production. y a quoi de marqué dans le petit "i" bleu (si il y en a un) ?
 

maxtemperances

Roseau épanoui
J'ai bien continué de constater le bug et maintenant j'entraîne des orcs sur 48 heures.
Alors, le petit "i bleu" précise sur ordinateur que les créations sont des sortilèges, sauf pour le catalyseur.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

le problème sera corrigé à la maj 1.184, merci pour le signalement.
 
Haut