• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug bug sur jeu courant

Myril Ar Huan

Belle plante


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Myril Ar Huan
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : ???
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug :

Depuis plusieurs semaines, dans les quêtes courantes symbolisées par les personnages en bas à gauche, j'en ai une qui beugue.

Un vieux personnage barbu me demande de posséder une manufacture de parchemin (mon T2)
supérieure.
- Or je suis en fin de chapître V et je les possède déjà depuis un bon moment.Elles sont toutes au niveau 8.
- Impossible de lui faire prendre en compte cela, afin que je puisse accomplir une autre quête.
- j'ai donc décider d'améliorer encore une fois une des manufacture, au cas où le problème serait un problème de niveau que j'aurais mal compris. J'en ai monté une au niveau 9.
- Cela n'a rien modifié, le vieux barbu est toujours bloqué.

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : up d'une manuf.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


J'ai gaspillé de la population pour rien, car je n'avais pas du tout l'intention d'améliorer mes parchemins. Je suis à un petit niveau et ce que je produis me suffit largement.
Par contre, la population , ça nous n'en avons pas à gaspiller...
Merci d'avance
 

Myril Ar Huan

Belle plante
@Myril Ar Huan
Les manu de parchemin supérieures sont celles que tu déverrouilles avec la techno "Manufacture de parchemin supérieure" ere V, donc les manu parchemin de 10 a 15 :)
Allez encore un level et c'est bon :D
Ah OK !!!

Pour le niveau V je sais, je suis sur le point de passer en VI ; donc je les ai déverrouillées.

Mais je croyais que c'était à partir de 8 qu'on était '"supérieur" !

Merci beaucoup, Mordjhaz !
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Dans les premiers chapitres, les niveaux définissant les groupes de progression des bâtiments, diffèrent d'un bâtiment à l'autre et, surtout, entre elfes et humains.

Sinon, en fin de chapitre V, afin de bien aborder les nains, il faudrait que tous les bâtiments soient niveau 15, quitte à en diminuer le nombre.
 

meleandre

Arbre monde
Dans les premiers chapitres, les niveaux définissant les groupes de progression des bâtiments, diffèrent d'un bâtiment à l'autre et, surtout, entre elfes et humains.

Sinon, en fin de chapitre V, afin de bien aborder les nains, il faudrait que tous les bâtiments soient niveau 15, quitte à en diminuer le nombre.
Eh ben, j'ai du boulot à faire dans ma cité !!!!!! :eek: :)
 
Haut