Pas reproduit Bug recrutement armée

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser166

Bonjour a tous,

Donc j'ai constaté un bug assez embêtant.
Quand je recrute des troupes j'ai l'impression que le jeu ne suit pas et sa me met un message d'erreur et donc recharge la page de elvenar.
C'est pas que je sois pressé mais quand sa le fait 15 fois par jour sa commence a être agaçant.
En espérant avoir aidé.
Bon jeu a tous.
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Juste pour m'assurer :
- as-tu fais un nettoyage de cache et cookies ?
- fais un ccleaner ?
- testé sur un autre navigateur ?
- vérifié que ton flash est à jour ?

:)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je sais Zorakiel mais je dois demander car on va nous demander si vous avez fait ces manipulations là ;)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

j'ai aussi eu un bug suite au passage de la caserne niveau 11 les unités que j'avais misent après l'amélioration on disparu sans me rendre mes ressources résultat 5k de fer de perdu
 

DeletedUser447

Caserne niveau 6, idem chez moi que pour kawaax. Parfois quand un recrutement de troupe se terminent les autres s'annulent (s'effacent) sans me rendre les ressources déjà allouées. Je dois donc, en plus, repayer pour recruter une nouvelle fois ces mêmes troupes.
 

DeletedUser

Je ne crois pas que kawaax faisait référence au même bogue en fait, mais j'avais déjà eu le même bogue que toi il me semble, il s'était souvent produit quand je déplaçais les bâtiments, notamment l'hôtel de ville ou la caserne, comme si ça venait du fait que la caserne était coupée de la route, c'est aussi ton cas ?

(Je ne sais pas si on est en train de faire du hors-sujet ou pas, j'ai l'impression en tout cas, peut-être qu'un nouveau sujet devrait être ouvert.)
 

DeletedUser447

Non si je ne dis pas de bêtise ca m'est déjà arrivé sans même déplacer la caserne. Mais j'avoue ne pas avoir fait spécialement attention à ce détail
 

DeletedUser

J'ai essayé de reproduire les bugs cités ci-dessus sur la beta de la version 0.22, mais sans succès...
Le bug a peut-être été corrigé, attendons mardi pour voir si d'autres occurrences surviennent.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le bogue n'ayant pas l'air d'être encore d'actualité, je ferme et je déplace dans la catégorie correspondante.
Recontactez-moi si besoin de réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut