Faux bug bug récompense de merveille ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4251
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bonjour :)
à l'instant (9h06) j'ai eu sur Felyndral un pop-up "vous étes l'un des 1ers assistants d'une merveille. etc" affichant la récompense de 5 PCs et une rune, dont je n'ai souvenir que de la couleur bleue, pas de la forme.
J'ai voulu prendre une image pour poster en disant un truc du style "c'est dommage, on ne sait même pas qui remercier" (je sais, c'est connu mais bon :confused:
Bref, le probleme est que au moment de la capture, paf bing boum, disparition de la fenêtre !! Pas grave, tant pis pour le post ...
Oui, mais... je ne sais si les PCs ont bien été crédités, ni la rune en question !! en tout cas, si c'est une rune pour le tome elle est absente, c'est à 0 après actualisation. De plus, il n'y avait pas de "1" sur l'icône des runes.
Dois-je m'adresser au support ?
 

DeletedUser5002

Survole l'icône des reliques, tu verras le nombre de runes dont tu disposes, si tu n'as pas le ! rouge c'est que c'est une merveille construite (dans ton cas l'abysse dorée si j'ai bien suivi)

Pour les PC, tu ne te souviens pas de comment était ta barre avant le pop-up ?
 

DeletedUser2822

Les PC et la rune arrivent un peu avant la notification (mais il est vrai qu'on ne sais jamais qui remercier). Donc les pc sont déjà là quand tu lis la fenêtre ( dommage pour vider la barre des PC, même s'ils sont conservés après 10, le chrono repart à 0)
Pour la rune, peut-être une merveille déjà construire ( pour le sanctuaire elle sont bleues aussi), et donc le 1 n'apparaît pas peut-être.
 

DeletedUser4251

je n"ai construit que l'abysse doré (rune verte) et le tome a les runes à zéro si je puis dire lol. Merci à vous 2 :)
st30 je suppose que tu pensais à l'icône des merveilles, sinon je ne comprends pas ^^
pour le sanctuaire je suis à 5 et ne l'ai pas encore recherché. donc c'était peut-être bien ça, car mon tome n'est pas complet et du coup normalement (quand la rune est créditée) on peut tenter l'insertion. j'ai déjà eu le "1" pour des merveilles construites ;) d"ailleurs cela doit être plutôt un point d'exclamation ... signalant un nouvel apport, comme pour les sorts ou bâtiments d'évent.
pour les PC, je sais juste que c'était à 9 quand j'ai regardé, donc pendant l'affichage de la fenêtre ^^
ticket envoyé au support ... eux seuls peuvent vérifier ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5002

oui, icône des merveilles, pardon :oops:

mes yeux sont encore sous le coup de l'agression visuelle de WW : #denouveauxdrapspourWW :p

tiens nous au courant pour ce bug supplémentaire :cool:
 

DeletedUser4251

Coucou :)

réponse du support : c'était une rune bleue de sanctuaire. Donc pas de bug, dsl st30 lol
et donc le point d'exclamation n'apparaît à priori que quand les merveilles sont au moins découvertes. Ce qui n'est d'ailleurs pas illogique puisqu'alors seulement on peut tenter l'insertion ;)

Bizatous
Edit ps : c'est amusant : je viens de voir que mon titre forum est "découvreur de merveilles" , vite, j'y cours mdr
 

DeletedUser393

Bonjour,

La réponse a été donné, je me permets de donc de fermer et d'archiver le sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut