Faux bug Bug quêtes après maj hôtel de ville chap XV

  • Auteur de la discussion DeletedUser14019
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14019

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Elvenarette
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari 14.0.2
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :Mac OS Big Sur 11.1
Description du bug : Retour en arrière sur des quêtes antérieures, bloquée à la recherche de la manufacture d'acier nain (impossible de refuser)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : quêtes précédents
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @elvenarette ,

Les quêtes "impossibles à refuser" constituent la suite des quêtes d'histoire : elles sont liées aux chapitres et ne peuvent être refusées qu'une fois passé au chapitre suivant.

C'est le cas de la quête demandant de "Rechercher la manufacture d'acier nain améliorée" : elle sera validée lorsque la technologie "Manufacture d'acier nain améliorée" sera complétée. Cette quête est liée à la technologie du chapitre des Elvenars. Car depuis le chapitre des Nains qui a transformé les manufactures d'acier en manufactures d'acier des nains, des technologies permettent régulièrement, tous les trois chapitres, de débloquer 4 niveaux d'amélioration supplémentaires.
 

DeletedUser14019

Bonjour @elvenarette ,

Les quêtes "impossibles à refuser" constituent la suite des quêtes d'histoire : elles sont liées aux chapitres et ne peuvent être refusées qu'une fois passé au chapitre suivant.

C'est le cas de la quête demandant de "Rechercher la manufacture d'acier nain améliorée" : elle sera validée lorsque la technologie "Manufacture d'acier nain améliorée" sera complétée. Cette quête est liée à la technologie du chapitre des Elvenars. Car depuis le chapitre des Nains qui a transformé les manufactures d'acier en manufactures d'acier des nains, des technologies permettent régulièrement, tous les trois chapitres, de débloquer 4 niveaux d'amélioration supplémentaires.
Sauf que... je suis au chapitre XV Les Elvenar ! ! !

Sauf que... je suis au chapitre XV Les Elvenar ! ! !
Oups... j'ai compris
Bonjour @elvenarette ,

Les quêtes "impossibles à refuser" constituent la suite des quêtes d'histoire : elles sont liées aux chapitres et ne peuvent être refusées qu'une fois passé au chapitre suivant.

C'est le cas de la quête demandant de "Rechercher la manufacture d'acier nain améliorée" : elle sera validée lorsque la technologie "Manufacture d'acier nain améliorée" sera complétée. Cette quête est liée à la technologie du chapitre des Elvenars. Car depuis le chapitre des Nains qui a transformé les manufactures d'acier en manufactures d'acier des nains, des technologies permettent régulièrement, tous les trois chapitres, de débloquer 4 niveaux d'amélioration supplémentaires.
Oups.. j'ai compris ! Désolée... Les quêtes étaient reparties très en arrière, c'est pour cela que j'ai confondu. Merci pour tout ! ! !

Bonsoir, j'ai fusionné les deux messages, le double post n'étant pas autorisé sur ce forum. Pour ajouter quelque chose à un premier message, vous pouvez utiliser la fonction "éditer". Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848913754

La difficulté ayant été résolue, je me permets de fermer la discussion avant archivage :)

Edit 04/02/21 : Archivage :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut