• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Faux bug Bug quêtes après maj hôtel de ville chap XV

• Auteur de la discussion DeletedUser14019
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14019

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Elvenarette
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari 14.0.2
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :Mac OS Big Sur 11.1
Description du bug : Retour en arrière sur des quêtes antérieures, bloquée à la recherche de la manufacture d'acier nain (impossible de refuser)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : quêtes précédents
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @elvenarette ,

Les quêtes "impossibles à refuser" constituent la suite des quêtes d'histoire : elles sont liées aux chapitres et ne peuvent être refusées qu'une fois passé au chapitre suivant.

C'est le cas de la quête demandant de "Rechercher la manufacture d'acier nain améliorée" : elle sera validée lorsque la technologie "Manufacture d'acier nain améliorée" sera complétée. Cette quête est liée à la technologie du chapitre des Elvenars. Car depuis le chapitre des Nains qui a transformé les manufactures d'acier en manufactures d'acier des nains, des technologies permettent régulièrement, tous les trois chapitres, de débloquer 4 niveaux d'amélioration supplémentaires.

DeletedUser14019

Bonjour @elvenarette ,

Les quêtes "impossibles à refuser" constituent la suite des quêtes d'histoire : elles sont liées aux chapitres et ne peuvent être refusées qu'une fois passé au chapitre suivant.

C'est le cas de la quête demandant de "Rechercher la manufacture d'acier nain améliorée" : elle sera validée lorsque la technologie "Manufacture d'acier nain améliorée" sera complétée. Cette quête est liée à la technologie du chapitre des Elvenars. Car depuis le chapitre des Nains qui a transformé les manufactures d'acier en manufactures d'acier des nains, des technologies permettent régulièrement, tous les trois chapitres, de débloquer 4 niveaux d'amélioration supplémentaires.
Sauf que... je suis au chapitre XV Les Elvenar ! ! !

Sauf que... je suis au chapitre XV Les Elvenar ! ! !
Oups... j'ai compris
Bonjour @elvenarette ,

Oups.. j'ai compris ! Désolée... Les quêtes étaient reparties très en arrière, c'est pour cela que j'ai confondu. Merci pour tout ! ! !

Bonsoir, j'ai fusionné les deux messages, le double post n'étant pas autorisé sur ce forum. Pour ajouter quelque chose à un premier message, vous pouvez utiliser la fonction "éditer". Cordialement, Orodben

Dernière édition par un modérateur:

Lleenwen

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La difficulté ayant été résolue, je me permets de fermer la discussion avant archivage :)

Edit 04/02/21 : Archivage :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.