Support Bug pyramide/ramassage des armureries

  • Auteur de la discussion DeletedUser11365
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11365

Salut, salut !

alors on commence...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : ygerne
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: appli android v.1.95.1-e1aab62-286
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : samsung galaxy S8
Description du bug : aucune collecte des ressources sensibles après avoir ramassé les armureries (orcs)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage du cache du smartphone
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ben.... à part recommencer ce soir... ?
Commentaires annexes :

Comme je me suis salement faite jetée de mon ordi par mon foutu nado qui voulait jouer à son tue-neurones (fortenite), je me suis posée sur appli pour ramasser/relancer les prods.
Bref, j'ai bien ramassé mes orcs mais aucune des ressources sensibles que je récupère généralement grâce à la Pyramide Purificatrice !
Est-ce un bug ? ou est-ce normal sur l'appli? si oui et que l'on ne peut récupérer ce 2ème bonus, désolée de vous avoir embêté avec ça...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, moi je lis ça dans le wiki:

  • Bénéfices:
  1. Produit des unités de mêlée lourde - selon un pourcentage de la taille de vos escouades (arrondi vers le haut).
  2. Donne des marchandises sensibles boostées de manière aléatoire lors de la collecte des orcs (en pourcentage de votre production d’orcs).
Apparemment ce n'est donc pas systématique... à voir si en plus ça fonctionne sur tablette ...
ou alors le "Aléatoire" concerne la "sorte" de marchandises (T4, T5 ou T6)

Pour ma part en tout cas, les marchandises sensibles ne sont pas "distribuées" à chaque fois.
 
Dernière édition:

DeletedUser11365

Ok!

Jusqu'à présent, j'ai toujours récolté mes unités de mêlées lourdes mais surtout les ressources sensibles (T4, T5 ou T6 donc aléatoire) de façon systématique mais toujours sur ordi. D'où ma question ! est-ce un bug? est-ce que ça ne fonctionne que sur ordi? ou alors j'ai été vernie jusqu'à présent en récupérant des ressources sensibles à chaque collecte d'orcs...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
le "aléatoire" concerne le T4 T5 ou T6 "boost" à recup.

j'ai jamais récolté sur tablette, du coup je ne saurai te dire.
il se peut que l'ajout des sensibles se fasse mais que tu n'aies pas de notification "visuelle".
il faudrait noter ton stock de chaque sensible ce soir avant de récupérer tes orcs sur 1 armurerie et comparer
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pourriez-vous contacter le support pour que nous puissions vérifier vos gains de ressources s'il vous plait ?

Il est possible que ce soit juste un problème visuel de blimp au dessus des bâtiments.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai des récoltes d'armureries dans 3H00 je récolterai sur tablette pour voir. mais sur PC je suis quasi
certain que ça ne s'affiche pas à chaque fois d'ou ma réponse plus haut ... mais le HTML pose problème
avec les récoltes de toute façon.
 

DeletedUser11365

Pourriez-vous contacter le support pour que nous puissions vérifier vos gains de ressources s'il vous plait ?

Il est possible que ce soit juste un problème visuel de blimp au dessus des bâtiments.

je le fais de suite !
 

DeletedUser11365

Wep il s'agit bien d'un bug visuel ! le support est au courant et demande des remontées dessus :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Donne des marchandises sensibles boostées de manière aléatoire lors de la collecte des orcs (en pourcentage de votre production d’orcs).

L'aléatoire ne s'applique qu'à la sélection de la marchandise, pas à la collecte : il y a toujours des marchandises sensibles collectées, le type est sélectionné au hasard parmi vos marchandises sensibles boostées.

le support est au courant et demande des remontées dessus

Oui, nous sommes au courant et le problème est reproduit et remonté : la collecte s'effectue bien mais, sur l'application mobile, il n'y a pas d'animation l'indiquant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut