Support Bug puits à souhaits ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser6231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6231

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : -MARA-
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64 bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : Depuis 2-3 jours, il n' y a aucune récompense récolté sur certains puits à souhaits.
Par exemple aujourd'hui (samedi 9 février) sur 6 puits à souhaits récoltés, 4 n'ont fourni aucune récompense. Rien ne s'affiche, apparemment rien n'est collecté.
Hier, sur 6 puits, 2 n'ont rien donné.
Je n'ai pas vu ce bug signalé, ni archivé.
Je n'ai pas vu dans les dernières mises à jour qu'une modification de ce type ait été apportée aux puits à souhaits.
Par contre, des modifications ont bien été apportées récemment concernant ce bâtiment, entre autre, lors de la dernière version 1.72 du 7 février.
Merci de m'éclairer sur ce point, afin de savoir si c'est un bug ou s'il s'agit d'un principe voulu.
Et merci d'avance pour votre réponse.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les puits à souhaits sont de bâtiments temporaires qui ne durent que cent jours :)

Les tiens doivent avoir atteint ce délai

iksc.png


en voila 1que je possède sur le serveur béta ... je les vire une fois qu'ils sont terminés
car il doivent être absolument reliés à l'Hotel de Ville même quand il sont périmés et ce
n'est pas pratique :( :( :(
 

DeletedUser6231

Merci pour cette réponse, mais ce n'est pas la solution.
Moi aussi je supprime mes puits une fois expirés, mais mes puits actuels sont toujours valides et non expirés et Ils sont bien toujours connectés à mon hôtel de ville.
Il y a bien un dé qui s'affiche au dessus du puits au bout de 12 h, mais aucune récompense ne s'affiche une fois le dé collecté et ceci pas forcément tout le temps pour les mêmes puits.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Merci de prendre contact avec le support, @-MARA- : nous pourrons ainsi vérifier s'il n'y a effectivement eu aucune collecte ou si le problème est simplement un affichage défaillant.
 

DeletedUser6231

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc contacter le support
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Tout a été traité avec le support :)

Je ferme donc ce sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut