corrigé Bug pour l'amélioration d'une merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser10160
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10160

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Vivarol
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox dernière version à jour
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe flash player 31.0.0.108 (64 bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Mon sanctuaire est prêt pour être amélioré et passer de 9 à 10. Lorsque je clique sur "amélioration", il se déplace de 3 carrés vers la droite et de 3 carrés vers le haut. il se place ainsi sur d'autres bâtiments qui sont à cet endroit sans pour cela les détruire ni les endommager. Il les cache mais ils sont toujours là car je peux les déplacer. La place que le sanctuaire laisse apparemment libre ne l'est pas car il est impossible d'y positionner quelque bâtiment ou objet que ce soit (lorsque j'essaie, la place apparait de couleur rouge comme si elle était occupée) . Lorsque j'annule l'amélioration, le sanctuaire reprend sa place normale, (celle qu'il avait avant que j'actionne l'amélioration)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :Aucune autre manip que cliquer sur le bouton "amélioration"
Commentaires annexes : Je n'ai pas trouvé d'antécédent dans les bugs déjà signalés.
Merci de votre analyse et de votre réponse.


Modérateurs de la section :
 

DeletedUser8666

Bonsoir Vivarol, as tu essayé de vider les caches/cookies de ton navigateur pour voir si cela réglait le problème ?
 

DeletedUser10160

Bonsoir Kasami et merci de ta réponse. Non, je n'ai pas essayé et j'avoue d'ailleurs ne pas savoir comment on fait pour vider les caches/cookies. Il est trop tard ce soir. J'essaierai de chercher demain. Peut-être peux-tu me dire comment on fait ? En tout cas, encore merci.
 

DeletedUser8666

Pour ce faire, il faut appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ + SUPPR. Cela t'ouvrira une petite fenêtre avec différente case à cocher selon ce que tu veux nettoyer. Il te suffit de cocher cookies et cache et de valider avant de redémarrer ton navigateur. :)

En ce qui concerne ton problème, le bug a été signalé et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
 

DeletedUser10160

Bonjour Kasami. J'ai effectivement vidé les caches et cookies puis redémarré mon ordi. Cela n'a rien changé et le bug est toujours là. J'ajoute que le bug se produit de la même façon sur mes deux ordis (un ordi de bureau et un portable). Je vais donc attendre la prochaine mise à jour.
 

DeletedUser2210

Je confirme ce bug, je viens tout juste de lancé la construction du niveau 1 du sanctuaire et il se décale de la même manière.
Même en vidant le cache ca ne change rien.
bug_elvenar.jpg
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous,

Selon l'Annonce de Manfred, ce bug devrait disparaître demain avec la MàJ vers la version 1.64

  • Merveilles antiques - Le sanctuaire affichait le mauvais site de construction, cela a été corrigé pour ne plus désorienter les bâtisseurs !
Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser10160

La correction a fonctionné et le bug n'existe plus. Merci aux techniciens et à Kasami. :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Le problème rencontré et signalé ayant été résolu, je me permets de classer ce signalement. Merci @Vivarol pour avoir signalé le dit problème.

Bon dimanche, et bon jeu sur Elvenar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut