Bug possible

  • Auteur de la discussion DeletedUser3438
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3438

Salut j'ai un petit problème avec une quète , elle me demande de posseder une manufacture de marbre avancée mais maintenant je suis au chapitre V et il n'y en a pas d'autre et la quète n'ais toujours pas validée.
Je ne sais pas quoi faire, un petit conseil ??
 

DeletedUser3438

Non j'ai déjà acquis la dernière tecknologie " marbre avancée", ma quète aurai dù etre validé il y à un moment dèjà.
 

DeletedUser362

Il ne s'agit pas de débloquer la technologie mais bien de construire une manufacture de marbre et ce jusqu'au niveau où elle devient "avancée". Cela signifie niveau 6 chez les elfes ou 5 chez les humains :)
 

DeletedUser3438

J'ai 4 manufacture de marbre niveau 10 dont 1 que j'ai construite après et elle est niveau 10 aussi donc c'est pas ça !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On te demande de la construire dans la quete, pas d'en posséder déjà. Tu dois donc la construire pendant que ta quete est active.
 

DeletedUser3438

On me demande pas d'en construire une mais d'en posséder une et de toute façon j'en est construis une après comme je l'ai notée plus haut et ça n'a rien changé.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Alors le plus simple est de contacter le support, si c'est un bug, ils débloqueront la quête et si c'est pas le cas, ils te diront quoi faire pour valider ta quête.

Je comprends d'ailleurs pas comme tu peux avoir cette quête maintenant alors que tu es à l'ère 5.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut