Faux bug Bug possible dans Le Voyage des marchands des cieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thalie la Muse

Fleur de saison
Ce midi (heure du Québec), pour le défi, je devais produire soit 3 masques de guerrier, piliers décoratifs ou coffres en bois, soit des temps de production de 9 heures chacun. J'ai entamé le processus et je viens d'encaisser mes 3 productions (j'en ai fait une de chaque pour un total de trois). Le défi n'en a comptabilisé qu'une seule au lieu de trois. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi? Si c'est un bug, est-ce que quelqu'un pourrai m'arranger ça?
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
C'est fait! Je leur ai écrit. Je présume que c'est parce que j'avais trois productions différentes que le bug s'est présenté. Miséricorde, j'ai passé la journée à attendre après ça... Je ne voulais pas faire 3 productions identiques (rien n'indiquait que c'était obligatoire) parce que je ne voulais pas monopoliser 3 ateliers sur le même type de marchandises pendant 9 heures. Merci beaucoup de ta gentillesse kyhd! :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello,

Si une quête te demande de produire 3 fois soit: des masques de guerriers, soit des piliers décoratifs, soit des coffres en bois
il faut produire 3 fois la même chose ... en général dans une quête de ce type c'est "SOIT"
soit 3 productions dans tes aciéries, soit 3 productions dans tes carrières de marbre, soit 3 productions dans tes scieries
seul le nombre d'heures de production change (et donc le "nom" de la production)
même chose pour les quêtes avec les ateliers (x fois 5 minutes, x fois 1 heure, etc, etc )

Hors donc, ce n'est pas un bug.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Comme l'a dit biloutte, ce n'est pas un bug.
il faut bel et bien produire 3 fois la même ressource.

A noter cependant que pour les quete demandant du T1/T2 ou T3, toute récolte augmente bien le total :)
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
Vous avez tous raison. La quête en question était pour trois marchandises identiques. Quelqu'un de l'administration me l'a confirmé ce matin. Maintenant que je le sais, je ne me ferai plus avoir à attendre comme une dinde 9 heures de temps... Merci à vous tous et passez une excellente journée! :)
T'inquiètes Biloutte91, je suis toute aussi embrouillée qu'avant mais pas plus... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut