• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Support bug ou erreur pour les récompenses tournois

patricia.L

Jeune pousse
bonjour a tous

je sais pas si ça a été signalé mais on a fait les points de 10 coffres au tournois et on a que 9 coffres de comptabilisés
et au 10 ème coffre on a un plan et la on a pas eu et toute ma confrérie ,
alors si vous aussi vous avez pas eu votre plan au 10 ème coffre merci de le dire car si on est plusieurs autant le dire
merci de vos réponses
cordialement
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ma première impression serait que vous n'avez aps fait les 10coffres justement :D

Je voulais voir votre score tournoi, mais elvenstats n'est pas a jour encore sur le tournoi de soie.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
faut écrire au support mais je pense pareil. Vous n'avez pas fait le 10ème coffre. Du coup, pas de plan.

Pi pour signaler un bug faut remplir le formulaire:

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Hokki

Roseau épanoui
Étant dans la confrérie sur Arendyl, j'ai compté le score de l'ensemble des joueurs et cela fait les 40 000 pts dont l'archive de tournoi utilisé pour atteindre les 10 coffres.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
je pense que le plus simple est de faire un ticket au support pour qu'il regarde le score tournoi dans ces cas la

edit : sans le cochon je trouve un total de 35388 pour vos membres
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le résultat du tournoi est affiché dans la fonction de confrérie (clic sur le blason), onglet Tournoi.

Il vous donne les récompenses obtenues (Vos récompenses pour le dernier tournoi) ainsi que la liste des participants et leur score.

S'il vous semble rencontrer une incohérence, n'hésitez pas à prendre des captures de ces 4 ou 5 pages et de les ajouter au ticket que vous créerez. Ce n'est ainsi que le support peut agir.
 

Hokki

Roseau épanoui
Le résultat du tournoi est affiché dans la fonction de confrérie (clic sur le blason), onglet Tournoi.

Il vous donne les récompenses obtenues (Vos récompenses pour le dernier tournoi) ainsi que la liste des participants et leur score.

S'il vous semble rencontrer une incohérence, n'hésitez pas à prendre des captures de ces 4 ou 5 pages et de les ajouter au ticket que vous créerez. Ce n'est ainsi que le support peut agir.
Merci bien.
 

patricia.L

Jeune pousse
merci de vos réponses
je vais voir avec le support car c'est pas 1 personnes mais tous ceux de ma confrérie et c'est pas la première fois que je fait comme j'ai fait 9 coffres + points avantages c'est le score total qui faut voir
 

patricia.L

Jeune pousse
Ma première impression serait que vous n'avez aps fait les 10coffres justement :D

Je voulais voir votre score tournoi, mais elvenstats n'est pas a jour encore sur le tournoi de soie.
bonjour on a fait 40 000 point on a suffisamment de point pour avoir le plan et le support a été prevenue
 
Haut