Faux bug Bug onglet membre de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser1981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1981

Bonjour,

En passant motiver les membres de ma confrérie, j'ai remarquer un petit bug.
Je sais qu'une image explique tout, mais là, faudrait une vidéo plutôt.
Je m'explique, quand je clique pour aller à la page 2, 2 secondes après, je reviens à la page 1 et c'est assez embêtant pour aller motiver les membres de la page 2, car du coup, je clique sur ceux de la page 1. Je dois aller une première fois sur la page 2, puis une seconde fois sur la page 2 pour pas revenir sur la page 1, c'est assez embêtant.
J'ai le même problème avec la page 3; je reviens également à la page 1.

Je joue sur Arendyll sous un PC HP ENVY dv7 windows 8.1
Chrome dernière version et flash à jour :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

douce

Pousse de tréant
J'ai également eu ce genre de petit désagrément mais jusque là je pensais que c'était peut-être moi qui avait touché le pavé tactile par inadvertance (il me semblait bien que non alors? je ne deviens pas folle?)
 

DeletedUser2822

Je pense car je l'ai remarqué c'est quand tu polis juste après 23h de ton dernier polissage de la confrérie. Chaque fois qu'un confrère peut être poli à nouveau (lors du changement d'icône de la coche à la poignée de non cochée). Tu reviens à la page 1 de la liste des membres.
 

DeletedUser5400

Bonjour,

je plussoie avec la réponse de Psygrek, pourriez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien de ça ?
 

DeletedUser1981

Bonjour,

Je pense car je l'ai remarqué c'est quand tu polis juste après 23h de ton dernier polissage de la confrérie.
Je le remarque à chaque fois que je passe motiv dans mon alliance, même si le jour d'avant, je ne suis pas passer motiv :)
(lors du changement d'icône de la coche à la poignée de non cochée). Tu reviens à la page 1 de la liste des membres.
Là, c'est exactement ça :), mais c'est embêtant, car si on clique sur visiter, on visite un membre de la 1ère page et non de la 2ème ou 3ème quand on est sur la page 2 ou 3... (et surtout que j'ai une connexion lente, je perds un temps fou et le temps :eek:)
 

DeletedUser4251

coucou
Ha, je pensais que mon double clic était devenu sauvage, mais peut-être que non ? chez moi j'ai aussi du mal à ne pas sauter les pages quand je vais au marché, et vous ?
 

DeletedUser5400

Bon, vu que ce n'est pas un bug je modifie le préfixe.

molpi, attention au flood ;)
 

DeletedUser5400

Le problème étant résolu, je ferme cette discussion ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut