corrigé Bug notification merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser6227
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Bonjour :)

désolée, je n'ai pas retrouvé tous les historiques de ce bug de notification des merveilles :

à l'instant, je viens de recevoir sur Félyndral une notification pour 30 PCs sur une tour (donc avec rune) en réouvrant mon jeu.
Or je me rappelle très bien avoir vu ma barre des PCs se compléter en début d'après-midi....
Donc je ne cherche pas ces PCs, je sais que c'est ok, mais svp, synchronisez l'envoi des PCs et du message, ça fera quand même moins de travail de vérification au support :rolleyes:

édit : je ne sais s'il s'agit d'une étape possible de reproduction , mais voilà :
2eme fois dans la soirée... une autre notification (10 PCs je crois + rune)

Ce qui me fait penser à un truc :
il me semble que quand la merveille en question est complétée, alors les contributeurs connectés (en ligne à ce moment "t") reçoivent les PCs MAIS pas le message, et le message n'est reçu lui qu'à la connection suivante ?

Cela expliquerait aussi que certains, s'ils ne se reconnectent par exemple que le lendemain, ou quand sais-je, ne se rappellent pas avoir eu déjà les PCs ?
D'autant que si absents 10 h et 5 PCs gagnés, les joueurs ne peuvent malheureusement pas faire la différence :(

Pourvu que ça fasse avancer le schmilblick, Pourvu que ça fasse avancer le schmilblick, Pourvu que ça fasse avancer le schmilblick,etc
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ce qui me fait penser à un truc :
il me semble que quand la merveille en question est complétée, alors les contributeurs connectés (en ligne à ce moment "t") reçoivent les PCs MAIS pas le message, et le message n'est reçu lui qu'à la connection suivante ?

Oui, c'est le même fonctionnement que pour les échanges du marchand, tu es co, tu reçois la notif mais pas les marchandises, il faut te reco ou actualiser pour cela.
 

DeletedUser7406

ou cliquer sur le marchand ;)

mais l'ordre est inversé pour les merveilles : la notif vient après ;)
je sais pas comment ils datent leurs "print" mais dans les 2 cas décalage en effet.
Pour le marchand, c'est mieux tout de même : on est notifié avant, et on reçoit quand on va chercher, ou à la prochaine connection, mais alors c'est qu'il n'y avait pas urgence...
Dans le cas des notifs merveilles, le joueur ne peut rien faire du tout, juste compter ses PCs horaires et noter tout ça chaque fois, beurck !
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce dysfonctionnement est également considéré comme étant résolu, je ferme donc le sujet en conséquence.

Bonne journée à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut