corrigé Bug notification merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser6227
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6227

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous
Nom d'utilisateur en jeu : tiffan
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome dernière version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.183
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10

Description du bug : depuis la mise à jour de jeudi 9 novembre, on reçoit une notification en jeu quand on reçoit une récompense lorsqu'on a aidé la merveille d'une autre personne et que l'on fait partie partie des meilleurs contributeurs. Oui mais à part que depuis cette notification on ne reçoit plus la récompense !

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


la réponse du support laisse rêveur : faites une capture d'écran de la notification et du classement à la participation de la merveille !!!!
encore fallait-il savoir que cela n'allait pas fonctionner et que le joueur ne se soit pas dépêcher d'améliorer sa merveille !
je passe sous silence l'éternelle rengaine : videz votre cache !

Bonsoir,
désolée je n'ai pas mis ce signalement de bug au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour ouvrir une nouvelle discussion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonsoir tiffan,
J'ai fusionné tes messages et je te les ais déplacé dans un nouveau sujet. :)

Pour créer ton propre sujet tu as un pouce vert en bas à droite qui te permet de créer des sujets. :)

Une capture d'écran du problème t'a été demandé car il nous est plus facile de trouver l'origine du problème et de l'indiquer au développeur avec une image illustrant le bug. Effectivement dans le cas présent il te serait difficile de faire une capture d'écran puisque la merveille a déjà été améliorer.
Quand au cache, il a été demandé car le cache est souvent lié a des petits bugs et le fait de le vider peut les corriger. Je te conseille donc de les vider dès qu'il y a un bug et de l'écrire dans le ticket que tu adresses au support ainsi ils sauront que tu l'as fait et ne te le redemanderons pas. ;)

Une demande de signalement de bug a été lancé dans l'après-midi. :)

Après vérification, nous sommes en présence d'un soucis d'heure, les récompenses sont obtenues au moment où la merveille est complétée pas au moment où la récompense est annoncée.

Ce problème est cependant signalé et sera donc corrigé lors d'une future mise à jour. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6227

Bonjour Kasami
Avant de signaler le problème, j'ai attendu que la merveille soit mise en amélioration, mais cela n'a pas fait venir les récompenses pour autant, et je ne suis pas la seule à en avoir fait la remarque
 

Philantrope

Maître de la magie
Les récompenses des merveilles arrivent dés que tous les PCs nécessaires à l'amélioration sont posés, donc avant que le propriétaire de la merveille ait lancé l'amélioration.
 

DeletedUser6227

J'ai dit que j'ai attendu que la merveille soit mise en amélioration pour râler ! au cas où quelque chose aurait changé !
Comme je passe environ toutes les 3 heures pour la récolte, je sais très bien (contrairement à ce que me soutient le support) que jeudi dernier à 12h et quelque les récompenses ne sont jamais tombées !
Je ne râle pas souvent mais toujours à bon escient
 

DeletedUser6227

décidément je n'ai pas de chance ! cette fois-ci sur Winyandor.
cette nuit 2 merveilles auxquelles j'ai participé, ont été terminées, bénéfice : 15 pc et 2 runes.
ce matin : notification, mais rien ! alors que mon compteur de pc aurait du afficher au moins 15 pc !
 

DeletedUser7585

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Violaine143
Navigateur utilisé et si possible sa version : Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Je ne reçois pas les PC et Runes malgré l'information des Merveilles remplies de mes Voisins ...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : C'est reproduit plusieurs fois (sniff..!)
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour Violaine143, j'ai déplacé ton message dans cette discussion puisqu'il s'agit du même problème. Celui ci est actuellement signalé.
 

cathy44

Jeune pousse
Bonjour à tous juste pour signaler que le 3 Décembre le bug est toujours là!
Bon week end!

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : fdpbem
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 62.0.3202.94
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 27.0.0.187
Description du bug : Les récompenses de contribution aux merveilles des amis sont signalées mais non reçues!
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : 2 fois en 2 jours et les mois précédant!
Commentaires annexes : cela se produit aussi pour le PC lors des tournois la 1ère fois rien!
 

DeletedUser87

Bonsoir,

Je poste ici, mais je ne suis pas sûre de mon coup:
Je reçois des notifications de récompenses quand je suis le meilleur contributeur de MA merveille, la dernière 10pc + 1 runes abysse.
Bien sûr, les récompenses ne me sont pas comptabilisées, mais je ne crois pas que cela soit normal (d'être considérée comme un des meilleurs contributeurs et de recevoir ce type de notif).
@Kasami ce bug t'est-il connu ? Faut-il que j'ouvre un nouveau sujet ?
 

DeletedUser8666

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet au cas ou. Au besoin si on découvre que c'est lié je les fusionnerais après ;)
 

DeletedUser10188

bonsoir
je viens a l'instant d’être notifier sur Felyndral que j'avais 5 pc de récompense comme contributeur a une merveille et les pc ne m'ont pas été attribué, ce n'est pas la 1er fois mais les autres fois j’étais pas sure mais là c'est sur car dans ma barre j'ai seulement 1pc.
voilou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

Bonjour, idem je vérifie mon compteur de PCS et à chaque fois que j'ai le message des récompenses il n'est jamais crédité.
Est-on crédité au moment de l'amélioration ou à la fin quand la merveille est améliorée ??
Dans tous les cas difficile de le vérifier !! :mad:
En attendant si c'est réellement un bug j'arrête d'aider les merveilles des autres joueurs car c'est une perte de Pcs qu'inno aura du mal à compenser vu les nombreuses aides non signalées ou repérées tardivement (c'est mon cas).
 
Dernière édition par un modérateur:

Philantrope

Maître de la magie
Ily a effectivement un problème sur les récompenses de merveilles ! Mais, à mon avis, vu ce que j'ai pu constater, ce n'est qu'un problème d'affichage du message des récompenses.
En effet, les PCs de récompenses sont effectivement attribués au moment où la barre des PCs de la merveille est complété(terminée).
Mais le message de récompense lui arrivent bien longtemps après. Dés fois.... si longtemps après, qu'on a depuis déjà dépensé les PCs gagnés... si bien qu'on a l'impression, au moment du message, de ne pas avoir obtenu la récompense.
De plus le message de récompense arrive à des moments différents suivant que vous étiez connecté ou pas au moment où la merveille a été complétée.
 

DeletedUser7585

Ily a effectivement un problème sur les récompenses de merveilles ! Mais, à mon avis, vu ce que j'ai pu constater, ce n'est qu'un problème d'affichage du message des récompenses.
En effet, les PCs de récompenses sont effectivement attribués au moment où la barre des PCs de la merveille est complété(terminée).
Mais le message de récompense lui arrivent bien longtemps après. Dés fois.... si longtemps après, qu'on a depuis déjà dépensé les PCs gagnés... si bien qu'on a l'impression, au moment du message, de ne pas avoir obtenu la récompense.
De plus le message de récompense arrive à des moments différents suivant que vous étiez connecté ou pas au moment où la merveille a été complétée.
TATaataaata..... :kp::kp::kp: Point du tout pour ce qui me concerne et c'est vérifiable lorsqu'il y a une douzaine d'heures d'inactivité dans le jeu...! :eek: :p
 

DeletedUser8263

bonjour:) j ai également un problème sur ce sujet car entre hier et aujourd'hui j ai dépensé 12 points de compétences sur l amélioration de la merveille "cœur de la montagne" du joueur "GarvielLoken" sur le monde d'ARENDYLL et je n' ai encore reçu aucune récompense correspondante à l'utilisation des PCs investis. Dommage:( Du coups, fini les PCs pour les merveilles des autres s'il n'y a pas la contrepartie promise:(voila, merci de m'avoir lu et en espérant que ce prob soit résolut car on dirai bien qu'il ne date pas d'hier!!! A plus et bon jeux à tous:)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@jorks, le coeur de montagne du joueur que tu désignes est à 49/175 donc il est évident que tu n'as rien reçu, c'est ta position quand le joueur aura fini le niveau de sa merveille qui compte.
 

DeletedUser8263

haaa!!! ok, j'avais pas vue ça comme ça:confused: merci pour ta réponse, a plus, bon jeux:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut