Faux bug Bug : nombre des messages laissés sur le forum stagnant à 10

  • Auteur de la discussion MoonShaddow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit ... enfin bon.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : -
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 23.0.0.207
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : bug concernant le forum, pas le jeu. Le nombre de messages laissés sur le forum reste à 10 alors que je pense avoir plus que largement avoir dépassé ce stade.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : réactualisation
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : -
Commentaires annexes : j'ai fait une capture d'écran pour montrer un peu ce que je dis. Genre j'ai 10 pages de messages et pourtant je n'ai que 10 messages de "compter". A moins que ça se compte en pages justement ?...
Sans titre.png Sans titre2.png

EDIT : je crois avoir compris le truc, pas de bug autant pour moi :oops::D
 

DeletedUser6519

Bonsoir MoonShaddow,

Je vois que vous postez en majeure partie dans la salle de repos, or les messages dans la salle de repos ne sont pas comptabilisés dans le nombre de messages sur votre profil. Vous avez donc dû poster seulement 10 messages ailleurs sur le forum qui est une coïncidence avec le nombre de pages de messages au total que vous avez postés (salle de repos y compris). :)

Pour l'explication, le nombre de messages postés permet de remporter des titres sur le forum, on ne comptabilise donc pas les messages dans la salle de repos parce que le nombre grimperait beaucoup trop vite ;)
 

DeletedUser

Bonsoir, oui je l'ai compris après avoir posté mon message (j'ai mis un EDIT). Merci pour la réponse en tout cas :)
 

DeletedUser5101

bonsoir,
j'ai un soucis au niveau de mes comptages de mes messages normalement c'était marqué 4 au niveau de mon profil mais maintenant c'est marqué o
je ne comprends pas
bonne soirée
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
On vient d'en discuter avec @titigwen sur le tchat de notre confrérie, et en effet j'ai remarqué que mon compteur est à 1, alors que j'ai posté plusieurs fois sur le forum (en dehors de la salle de repos) sur des discussions du concours et discussions générales, donc mon compteur ne devrait pas être juste à 1. Une remise à zéro est réalisée chaque mois peut être ? Ce qui expliquerait le 1 message qui est de ce soir sur le concours.
 

DeletedUser6519

Bonsoir,

Il y a en effet un problème de compteur de messages en ce moment, ce bug est en cours de traitement. ^^
J'espère vous donner de bonnes nouvelles prochainement ;)
 

DeletedUser362

Le bug a été signalé mais nos administrateurs n'arrivent pas à trouver la cause du problème. Ils ont réparé plusieurs scripts mais sans succès, le problème ne pourra donc pas être résolu, navrée :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut