Pas reproduit Bug mineur : Musiques mélangées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

En visitant une ville, j'ai remarqué qu'il y avait 2 musiques qui étaient jouées en même temps, je ne me souviens plus exactement de la manipulation que j'ai faite, mais cela a peut-être un lien avec la musique que l'on entend quand on clique sur le bouton Combattre au cours d'une rencontre à l'intérieur d'une province.

L'une des musiques ne s'était pas arrêtée et s'est donc mélangée avec la musique de la ville, j'essaierai de vérifier si je peux reproduire ce bug, mais il sera impossible d'en faire un screen vu qu'il s'agirait d'un problème audio.

EDIT :
Je n'ai toujours pas réussi à reproduire le bug, la musique qui démarre quand on clique sur le bouton Combattre disparaît quand on ferme la fenêtre ou que l'on gagne le combat, je ne sais pas comment le bug a pu se produire.

EDIT :
En allant dans une province avec des reliques poussière magique, j'ai lancé 2 combats automatiques, à la suite du 2ème combat, la musique de combat s'est lancée alors que je venais d'obtenir la relique et s'est poursuivie pendant quelques dizaines de secondes, même alors que je retournais sur la carte du monde et que je visitais la ville d'un joueur.

EDIT :
Donc, personne d'autre n'a eu ce bug audio ?

Je ne fais que des combats automatiques, donc il ne se produit peut-être pas si on assiste aux combats.

Ce bug semble se produire quand je clique sur le bouton Combattre, la musique de combat ne se lance pas tout de suite, mais plutôt quand je valide les reliques récoltées, une fois la fenêtre de rencontre fermée.

Je ne sais pas ce qui le déclenche par contre, la plupart du temps, il n'y a pas de problème, c'est très aléatoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je veux bien, mais la formation des escouades me prend un temps fou, donc je ne fais presque pas de combats...
 

DeletedUser

Je ne crois pas qu'il y ait encore des problèmes, quand ça arrivait, la musique de combat mettait un peu de temps à démarrer alors que là, elle semble se lancer tout de suite.
Il m'a par contre semblé entendre 2 autres musiques se mélanger, mais je me trompe peut-être et je n'ai entendu ça qu'une seule fois.
Je pense qu'on pourra fermer cette discussion si personne ne répond d'ici quelques jours.

EDIT :
Quand je visite les villes de mes voisins pour les aider, la musique de la ville se mélange au fond sonore de la carte du monde.

Ce bug s'est déjà produit plusieurs fois.

Etapes du bug :
- visiter une ville voisine
- retourner sur la carte du monde
- visiter une autre ville voisine
- etc...

Le bug finit par se régler de lui même en visitant et quittant une nouvelle ville et ne semble plus être reproductible dès lors.

Peut-être faut-il recharger la page, se reconnecter ou bien vider le cache pour pouvoir le reproduire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je ne sais pas, mais hier j'avais entendu plusieurs musiques se mélanger.

A moins qu'il y ait eu des mises à jour entre temps, je pense que le problème doit toujours être présent.

Je signalerai si je suis à nouveau confronté à ce bug dans les prochains jours.
 

DeletedUser362

C'est signalé dans tous les cas, si tu as de nouveau entendu le problème hier, autant le corriger au plus vite.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Les développeurs n'ont pas réussi à reproduire le problème. Je ferme et je déplace ce sujet dans la section appropriée, si jamais vous réentendez des musiques mélangées, écrivez-moi pour demander la réouverture du sujet =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut