Faux bug bug guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapacenoir12

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : fel
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : rapacenoir12
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 230 0 207
Système d'exploitation : Windows 7
Description du bug : quand je poli un de mes voisins , quand je reclique sur le blason guilde , la poignée de main est doré , alors qu'avant elle n'était pas doré
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : sur tous les allié ayant la poignée normal
Commentaires annexes :
 

DeletedUser5400

Bonjour,

avez-vous essayé de vider votre cache de navigation (touches CTRL + MAJ + SUPPR) puis de vous reconnecter au jeu pour voir si cela change quelque chose ?
 

DeletedUser976

Ça me le fait régulièrement mais quelques instants après la main dorée se transforme et se retrouve cochée. Également chez toi rapacenoir?
Généralement, ça me le fait lorsque juste après avoir cliqué sur un bâtiment à polir je réouvre le menu guilde sans laisser à mon ordinateur le temps d'enregistrer ce que je viens de faire lol. :p
d'ailleurs fais le test: poli un confrère, ouvre le menu de guilde page 2 ou 3 très rapidement. La page 1 se réaffiche automatiquement en quelques secondes. C'est la même chose pour la main dorée, si tu attends quelques secondes la main qui était dorée se retrouvera grisée et surmonté d'une coche verte. :)
(désolé si je ne suis pas clair, les explications ce n'est pas forcément mon truc... :rolleyes:)
 

DeletedUser6519

Je comprends tes explications Myrraniko vu que ça me fait la même chose et c'est normal ! ;)

Pour essayer de faire une explication courte je dirais que si la main n'est pas dorée avant le polissage, juste après le polissage elle devient dorée, puis se grise et se valide.

Cela n'est pas un bug, simplement un choix de couleur de l'affichage de la main lors du polissage effectué avant l'affichage final de la validation dans la liste des joueurs de la confrérie.
 
Dernière édition par un modérateur:

rapacenoir12

Belle plante
myrraniko ça me fait aussi pour les page 2 et 3 ça me remet a la page 1
il y a 2 mois ça me le faisait pas et là si

et même en attendant ça me le fait ( pour la poignée de main)
 

DeletedUser5400

Bonsoir, le probleme initial ayant eu sa réponse, j'archive. Le probleme du changement de page a deja été traité et n'est pas vraiment un bug (il se produite lorsqu'il y a une modification sur le premiere page nécessitant de recharger les pages) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut