corrigé bug fermeture intempstive de fenetre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll, felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome, Firefox, dernière version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Depuis la maj de Jeudi 15/11, les fenêtres du marchand, des quêtes et autres se ferment automatiquement si l'on clique ailleurs que sur une zone de saisie/interaction.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidages caches et cookie
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Pb rencontré sur 3 PC différents avec différents navigateurs. Avant il fallait cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre active. Maintenant tout clic le fait. Particulièrement gênant chez le marchand quand l'on pose des offres.
 
Dernière édition:

DeletedUser

c'est pas seulement quand tu cliques en dehors de la fenêtre ?

je n'ai pas fait d'échange depuis la mise à jour donc c'est une question purement informative
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
non même a l’intérieur de la fenêtre cela le fait. Et ce n'est pas que chez le marchand : toute fenêtre pop up du jeu se ferme si on clique ailleurs que sur un élément qui peut interagir à l'intérieur :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, chez moi les fenêtre ne se ferment que quand je clique "en dehors" de la fenêtre pas quand je clique dedans ;)

mais bon, pour l'instant je n'ai aucun monde en HTML5 ... trop de bugs ...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Même problème que @mordjhaz depuis la dernière mise à jour.
Vidé les coockies, le cache, passé ADWCleaner, CCleaner et cela persiste.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai eu le même problème (même en cliquant dans une fenêtre), je pensais que ça venait de moi, mais apparemment non, qu'est-ce que c'est chiant avec les quêtes de badges, suffit de cliquer un petit peu à côté du refuser et la fenêtre se barre :( Et même config' que @mordjhaz et testé sur un pc fixe et un pc portable.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour,

Le problème rencontré sera normalement corrigé avec la version 1.68, cela vient tout juste d'être annoncé sur le serveur Bêta :)

le plus vite sera le mieux, je deviens fou avec le marchand ou les quetes des fois xD

edit : ha avec la 1.67.5 de cet aprem semblerait que le bug soir corrigé :)
A tester plus dans la journée
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,

Le problème signalé ayant été résolu, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Merci à vous pour le signalement ainsi que pour vos retours, et merci également à l'équipe de développement pour sa réactivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut