Support Bug extension erreur de flux

  • Auteur de la discussion DeletedUser12220
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12220

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser mon message. Ce matin j'ai perdu une extension de recherche car au moment de la poser il y a eu une erreur de flux. Je suis complètement dégoutée.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL
Nom d'utilisateur en jeu : GADFAELLE
Navigateur utilisé et si possible sa version : GOOGLE CHROME
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.137
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WINDOWS10
Description du bug : Perte d'une extension car erreur de flux
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8666

Bonjour Gadfaelle, pour ton problème je te conseille de contacter le support en jeu. :)

Pour contacter le support, quand tu es en jeu, tu fais un clic droit n'importe ou sur l'écran et tu devrais avoir une option pour contacter le support. :)
Tu peux aussi cliquer sur le bouton en forme d'engrenage en bas à droite puis sur le ? qui vous ouvrira dans un nouvel onglet la page ou vous pouvez contacter le support
Enfin, en page d'accueil du forum, sur le côté droit, il y a l'accès rapide vers le support :)
 

DeletedUser12220

Bonjour Gadfaelle, pour ton problème je te conseille de contacter le support en jeu. :)

Pour contacter le support, quand tu es en jeu, tu fais un clic droit n'importe ou sur l'écran et tu devrais avoir une option pour contacter le support. :)
Tu peux aussi cliquer sur le bouton en forme d'engrenage en bas à droite puis sur le ? qui vous ouvrira dans un nouvel onglet la page ou vous pouvez contacter le support
Enfin, en page d'accueil du forum, sur le côté droit, il y a l'accès rapide vers le support :)

Merci Kasami pour cette information. J'ai fait un ticket pour le support.
 

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut