• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

[Bug] Exclu Quotidienne Mage camp de mercenaires

Rastaquouere

Belle plante
JonBour !

L'exclu quoti de l'event propose des unités mages de camps de mercenaires (soit des Fleuris) et au final on se prend des mages de la caserne soit des sorcières ....
Fleuris_pour_sorcieres.png

Bien entendu je ne me fie pas à l'icône qui est plus petit que le rectum d'une souris ....

Mon inventaire des sorts
inventaire_sorts.png

C'est pas très meugnon tout ça !
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

L'exclusivité du jour c'est bien pour avoir une Bénédiction qui te donne un Bataillon (10 x taille d'escouade) de l'unité magique du camp des mercenaire donc les Mages.

Par contre après avoir consulté tes gains de la journée, je trouve aucun gain de bénédictions d'unités (ou même de gain d'unité directement) pour aujourd'hui. Je t'invite à passer nous voir sur le support si tu utilises un autre compte pour qu'on vérifie ensemble et qu'on te dise quelle était ta récompense (ou qu'on signale un bug !) :)
 

Rastaquouere

Belle plante
@Flo, à priori ça fonctionne correctement pour les humains mais pas chez les elfes ;)

Ou alors j'ai rêvé mais je joue bien avec Rastaquouere sur Winy ^^
 

Membre supprimé 18151

Peut-être que c'était tout bonnement une des récompenses des sphères et non l'exclusivité quotidienne?
 
Haut