• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé bug effet nourriture du phénix de fau glacial

FairyTail22

Arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : FairyTail22
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opéra
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows
Description du bug : le phénix de feu glacial donne 2fois 14PC par éploration fini
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : être dans sa ville quand l'exploration est fini, à ce moment vous aurez 14PC, puis aller sur la carte du monde et vous recevrez a nouveaux 14pc.
Commentaires annexes : mon phénix de feu glacial est à l'étape 10 du chapitre des créateurs.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Il semblerait que le phénix de feu glacial fait trop la fête et, pour le coup, donne trop de pc.
Nous avons signalé le problème.

Je vous remercie pour ce signalement :)
 

Binabik

Bourgeon
Ce bug est présent chez moi égallement depuis ce matin mais dans des proportion encore plus délirante.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Binabik
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: IOS
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug : le phénix de feu glacial me donne 14 PC par heures durant une exploration (qui dure 18h), pour un total de plus de 80 PC depuis ce matin.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Rien de plus que nourrir mon Phoenix de manière classique.

Commentaires annexes : mon phénix de feu glacial est à l'étape 10 du chapitre des fée (amélioré depuis les nains la veille).

Une fois, je me suis dit, j'ai rêvé mais des gains de 14 PC 6-7 fois depuis ce matin, je ne peux passer ce bug sous silence.
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Mali974
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opéra
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Le phœnix de feu glacial ne me donne aucun pc à chaque exploration
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Donner à manger au phoenix
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Dac ;)
ça devrait marcher cette fois j'ai 47h et seulement 27h avant la fin de l'exploration
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faudrait que tu puisses faire deux explos avant la fin des deux bonus ... faut "viser" juste
autrement tu perds de la nourriture :(
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour
Je ne reçois plus que les 14 pc à la fin de l'explo , aller sur la carte du monde ne donne plus les 14 pc supp :(
Testé 2 fois
 
Haut