Support bug donjon

  • Auteur de la discussion DeletedUser12793
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12793

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : kristhenn
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : mes gains de coffres au donjon n'ont pas été attribués, je ne les ai pas eu
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser12793

je ne vois pas où faire une autre demande que celle-ci. Une fois de plus ma requête n'aboutira pas, l'autre fois j'ai eu la même réponse lorsque j'ai perdu mes diamants.
Je ne sais pas si je vais continuer à jouer ce jeu, je commence à m'agacer
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@kristhenn

en jeu, clic droit,--> support

ou via le forum : page d'accueil, partie droite,
1606145818044.png


Toute demande poru inspecter ton compte doit etre fait via el support ingame et non pas une demande sur le forum, question tracabilité
 

DeletedUser12793

Rien ne marche malheureusement, l'autre fois perte de diamants achetés et aujourd'hui perte complète sur donjon.
J'attends la fin de l'aventure pour ne pas pénaliser mes confrères et ensuite je retire ce compte ainsi que mes 4 autres.
Au revoir
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

par rapport à votre problème il vous faut contacter le support. La team ne pourra pas ici répondre à vos soucis.
pour contacter le support, comme dit plus haut, ici sur le forum en cliquant sur « support » dans raccourcis
sur le jeu dans votre cité: clic droit et support. Ou directement à cette « adresse » https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR
cordialement, Orodben.
 

Deleted User - 848913754

Le relais étant pris par le support, je me permets de fermer et d'archiver cette discussion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut