Bug des constructions: le grand ras le bol!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir/bonjour!!!
Tout est dans le titre!!!! et vous savez de quoi je parle, c'est forcé !
je sais que le bug n'arrive pas (ou presque) quand on est connecté, mais le principe la nuit, c'est de laisser la quête se valider à la fin de la construction, non? alors je voudrais savoir si je suis autorisé à faire ticket sur ticket au support pour obtenir les 9k de matériaux (les PO m'intéressent moins, le gold revient vite) que devraient me rapporter chaque amélioration???? car là j'ai calculé,
entre hier et aujourd'hui 50k perdus parce que j'ai abandonné la quête sans trop savoir si je suis autorisé à contacter le supprt à chaque fois, et aussi pour pas bloquer indéfiniment mes répétables en attendant la validation manuelle!!!
et 50k ben avec les tournois, c'est plutôt utile, je crois, non???
déjà qu'on a vu disparaître sans avis préalable la quête de production des unités, qui m'aidait bien quand je produisait mes cerbères en chaîne!!!

Cela dit, j'essaye de m'adapter, et mon déficit est enrayé. Je ne suis pas un assisté qui a besoin des quêtes pour condition sine qua non de production, mais si les répétables je m'amuse à les faire tourner c'est pas pour exercer ma souris et mon index, ni pour échauffer la mémoire en apprenant par cœur les textes, je pense! alors soit on les enlève ces quêtes de construction (le comble pour un city builder) soit on pourrait faire en sorte qu'elles soient opérationnelles svp!!!

Parce que ce bug est là depuis un temps fou, mais qu'il est toujours pas réparé, et qque son occurence s'est multipliée!!! maintenant, c'est quasi impossible que le bug ne se produise pas quand la construction se termine à un moment de déconnexion!!! alors qu'avant, je l'avais très rarement, et sa fréquence était moins importante selon ce que j'ai pu voir en discutant avec des joueurs
merci d'avoir lu mon pavé, que je jette désepérément dans la mare des bugs qui traînent!
Bonne soirée et bon jeu quand même
n'oubliez pas de me réveiller dans 5h pour que ma quête se valide !:rolleyes:
 

DeletedUser

Ah tout les matériaux et or je les compte même plus tout ce que j'ai perdue,contacté le support a chaque foie c'est pénible et désespèrent surtout pour savoir qu'il peuvent rien faire pour ce bug il sont malgré tout eu aussi victime de se bug ;).
Moi je pense surtout au joueur occasionnelle se qui passe le matin et soir, on t'il au moins ne serai-ce que 1 seul quête qui se valide durant la journée ?.
Parce que de ce que je ressent sur le quête répétable c'est que sa devient presque plus de 30% des répétables qui s'active plus durant notre absence et sa fait que augmenté au fil du temps.
enfin bon espérons que quelqu'un tire l'alarme.
 

DeletedUser570

Pas trop le choix: ticket, j'ai contacté 2/3 fois le support pour avoir la récompense mais bon souvent ils veulent que la quête soit encore active et au final attendre plusieurs heures (ce n'est pas un reproche, c'est factuel et c'est normal ^^) en bloquant la liste des répétables autant continuer mais je te comprend tout à fait! Surtout quand on en a vraiment besoin de ces récompenses et que l'on prend le temps de faire tourner les répétables!

Edit: par contre gros coup de gueule contre les devs, ce bug il est connu depuis des mois et des mois et franchement là il n'y a pas aucune excuse de valable pour ne pas l'avoir fixé!!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Edit: par contre gros coup de gueule contre les devs, ce bug il est connu depuis des mois et des mois et franchement là il n'y a pas aucune excuse de valable pour ne pas l'avoir fixé!!

Ils ont une excuse: ils étaient en train de le résoudre quand il a fallu arrêter pour faire les arriere-plans des nouvelles merveilles, qu'ils ont dû arrêter pour produire les nouveaux graphismes des anciennes merveilles pour les niveaux 10-15, qu'ils ont annulé pour faire les mercenaires des fées, qu'ils ont repoussé pour sortir une nouvelle race. Pis demain ils ont piscine alors hein, arrêtez de vous plaindre. (mince j'ai oublié le bug de la récompense de fin des tournois qui était corrigée mais qui finalement est toujours là, celui là, je ne sais plus quand ils l'ont abandonné).
 

DeletedUser

car là j'ai calculé,
entre hier et aujourd'hui 50k perdus parce que j'ai abandonné la quête sans trop savoir si je suis autorisé à contacter le supprt à chaque fois, et aussi pour pas bloquer indéfiniment mes répétables en attendant la validation manuelle!!!

Bonjour,

Bien sûr que tu es autorisé à contacter le support à chaque fois que la quête ne se valide pas Thoron ! mais ils ne pourront le faire manuellement que si la quête est encore en cours et là, malheureusement, ça bloque les autres quêtes.

 

DeletedUser

Je vous prie de m'excuser pour le double post les loulous mais je pense qu'il est justifié au vu de ce que j'ai à vous dire ;)

Le bug des quêtes sur les améliorations de bâtiments sera résolu avec la MAJ 1.10.
Bien sûr il va falloir patienter encore un peu mais en sachant que ce souci ne va bientôt plus exister, je pense que cela vaut largement le coup :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Content de lire que ces problèmes vont être résolus prochainement. Car comme l'a dit Thoron ça devient franchement gênant pour un jeu de construction que les quêtes relatives à une construction ne fonctionnent pas.
En attendant patiemment la màj 1.10 :cool:
 

DeletedUser

Ce bug est partiellement résolu pour l'instant depuis la maj 1.10, je ferme le sujet mais vous pouvez demandez sa réouverture au besoin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut