Pas reproduit Bug (deconnexion a repetition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johntaz02

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Johntaz02
Navigateur utilisé et si possible sa version : Internet Explorer 11
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.161
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Deconnexion toutes les 2 minutes (ecran blanc avec un point d'exclamation)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Bug present depuis la mise a joue 1.48
 

DeletedUser12810

Salut,

Je te conseille de plutôt utiliser Firefox ou Chrome ... internet explorer est peu fiable, de plus sur windows 10 c'est Edge qui remplace internet explorer :) As tu également vérifié ta connexion internet ... ? Il y a un message d'erreur sur l'écan blanc avec le point d'exclamation ?

Essaye également les manips de base, vider le cache, l'historique etc pour ce faire effectuer la combinaison de touches Ctrl + Maj + Suppr
 

DeletedUser

D'abord songe a vider tes caches cookies et autres. Pour ca Ccleaner est un gratuiciel très efficace. Ensuite tu peux aussi déconnecter/reconnecter ta box, y a peut-etre eu une MAJ...(depuis la dernière Maj du jeu, je dois faire ca tous les jours...). Et firefox est une bonne solution aussi...
 

DeletedUser8666

Bonjour Johntaz, je t'invite à procédé au manœuvre dites ci-dessus en premier lieu :)
 

DeletedUser4713

Bonjour,

Pour ma part, je vide régulièrement mes caches, cookies et tout ce qui s'en suit et que je sois sous Firefox, sous Chrome ou Opéra, l'erreur de flux ne cesse de se répéter.... Je précise que ça l'a toujours fait et cela fait 1 an ½ que je joue.
 

DeletedUser8666

Bonsoir Ame, cela peut aussi être du à des problèmes de réseau. Si jamais tu as la possibilité de vérifier qu'il n y a pas de problème sur ta ligne ?
 

DeletedUser4713

Bonsoir @Kasami,
Nous sommes trois à la maison à jouer en réseau sur ce jeu et il est vrai que nous avons toujours eu ce problème.
Ma sœur qui y jouait me confirme que c'était pareil pour elle.
Sachant qu'elle est à 900 km de chez moi, ça n'est donc pas un problème de réseau.
Je vais demander aux Joueurs de la guilde s'ils rencontrent le même souci que nous :)
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,
Je joue sur 2 Pcs (1 de bureau sous Windows 10 =>Edge et 1 portable sous Windows 7 =>internet 11) Avec le portable, j'ai ce problème aussi Page Blache avec ce point d'exclamation (cache vidé et Ccleaner passé) et ce depuis aussi la dernière MAJ impossible de jouer ! déconnection sans cesse (même sous Firefox, Chrome, Opéra).
Dans ma confrérie plusieurs membres se plaignent aussi :mad: !
 

kyhd

Graine divine
Le point d'exclamation, c'est lorsque Fash s'effondre.
Comme c'est un composant qui devient de plus en plus obsolète, il n'y aura pas d'amélioration.
Flash est amené à disparaître bientôt, c'est pour cela que Inno travaille sur un nouveau système :)
 

DeletedUser4713

Bonsoir @Kasami ,
Je reviens vers vous afin de vous préciser que ces déconnexions à répétitions arrivent aussi régulièrement à certains joueurs de l'alliance, donc ce n'est pas du à mon FAI.
 

DeletedUser8666

Bonsoir, à ceux qui sont touché par le bug pouvez vous vérifier si votre version de flash est à jour ? Dès fois que ça soit qui pose problème, car il est vrai que flash à souvent été lié à des problèmes.

Pour @johntaz02 le problème persiste t-il toujours après avoir procédé au manœuvre indiqué ?
 

DeletedUser8666

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous subissez toujours les mêmes problèmes ou si la dernière mise à jour a su résoudre certain de vos problèmes ?


@johntaz02 ton problème est il réglé ?
 

DeletedUser8666

Bonjour en l'absence de réponse, je vais fermer ce sujet et l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut