Pas reproduit bug dans la messagerie.

  • Auteur de la discussion DeletedUser493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser493

Bonjour j'ai rencontré un problème inattendu avec la messagerie.

En effet, ce matin (donc 15 aout) j'ai remarqué que j'avais de nouveaux messages, la aucun soucis, sauf que la réponse datent du 12 aout donc d'il y a 3 jours. Hors comme je me connecte au jeu tous les jours, il es timpossible que j'ai raté ces messages. Il y a donc un petit soucis avec le signalement de snouveaux messages.

j'ignore si ca le fait à d'autre par contre.
 

DeletedUser493

Alors petit edit, j'ai demandé ce matin sur le tchat à ce qu'un membre de ma confrérie envoie un message, et je l'ai bien recu de suite, c'est trés étrange.
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ne comprend pas très bien, le message est arrivé plusieurs jours en retard ou bien c'est la notification qui s'est pas faite alors que le message a été reçu dans la foulée sans que vous le voyiez ?
 

DeletedUser493

Bonjour,

Je ne comprend pas très bien, le message est arrivé plusieurs jours en retard ou bien c'est la notification qui s'est pas faite alors que le message a été reçu dans la foulée sans que vous le voyiez ?


désolé je ne peux pas te répondre, je dirais au moins la notification du nouveau message qui ne s'est pas affiché.

mais comme du coups , sans notification je n'ai pas consulté mes messages (ce qui semble logique) donc je en sais pas si ils étaient arrivés ou pas
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le bogue n'a pas été reproduit par les développeurs, je dois donc clôturer celui-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut