corrigé Bug d'affichage durées de recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : psygrek
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.137
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Pour certaines unités, la durée de recrutement des escouades (caserne, camps, terrain) indiquée en bas de la fenêtre n'est pas la bonne mais l'incrémentation de la durée totale du recrutement est correcte (identique à celle avant l'apparition du bug).
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Depuis la mise à jour de jeudi...
 

Fichiers joints

  • Bug Caserne 1.PNG
    Bug Caserne 1.PNG
    148,7 KB · Affichages: 76
  • Bug Caserne 2.PNG
    Bug Caserne 2.PNG
    156,8 KB · Affichages: 73

DeletedUser8659

Bonjour Psygrek,

Tout d'abord, peux tu vérifier certaines choses afin de voir s'il ne s'agit pas juste d'un défaut d'affichage :

- Déconnectes-toi puis reconnectes-toi au jeu pour voir si le problème persiste ?
- Effectue un vidage du cache et des cookies de ton navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur ton clavier)
- Enfin et s'il est installé sur votre ordinateur je vous conseille également d'effectuer un nettoyage complet avec Ccleaner ?

Si le problème persiste indique le moi et je ferais remonter le soucis ^^

A bientôt.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : shinji
Navigateur utilisé et si possible sa version : Safari 11.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.137
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10.12.6

Description du bug :
Tous mes bâtiments de production d'unités de combat ont un problème de timer et ce quelque soit l'unité choisi en production.
  • La caserne et le camp des mercenaire c'est 1h30 systématique par escouade complète.
  • Le camp d'entraînement lui c'est 1h52.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : refresh, déconnexion reconnexion, cache vidé
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : systématique quel que soit le type d'unité.
Commentaires annexes :
Capture d’écran 2018-01-22 à 10.47.21.png Capture d’écran 2018-01-22 à 10.47.36.png Capture d’écran 2018-01-22 à 10.47.50.png Capture d’écran 2018-01-22 à 10.48.35.png Capture d’écran 2018-01-22 à 10.49.16.png Capture d’écran 2018-01-22 à 10.49.35.png Capture d’écran 2018-01-22 à 10.50.11.png
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonjour Shinji, j'ai déplacé ton message à la suite puisqu'il s'agit du même problème. :)

Le bug a été signalé :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Shinji, j'ai déplacé ton message à la suite puisqu'il s'agit du même problème. :)

Le bug a été signalé :)
Bonjour @Kasami
J'avais pris connaissance de ce post avant de poster le mien. J'ai donc créé un nouveau topic car il ne s'agit pas du même bug.
Pour psygrek il s'agit d'un bug d'affichage du timer en bas à droite qui affiche une réduction de temps anormale.
Chez moi c'est un bug pénalisant puisque c'est le timer global qui est mal incrémenté. Il n'y a aucune réduction de temps affichée. Il ne s'agit pas de certaines unités mais des toutes. Peu importe l'unité c'est le bâtiment qui décide du temps. Donc avoir un forfait d'1h30 pour une unité qui devrait être produite en 1h02 c'est pas top.

Et je trouve étonnant que le même bug puisse se traduire de façon différente chez 2 joueurs.
 

DeletedUser8666

ah bien je vais vérifier si le second (ou premier) bug est aussi réglé et le cas échant je passerais en corrigé. :)
 

DeletedUser8666

Bonjour le premier bug ayant été corrigé lors de la version 1.46 et le second l'étant aussi je passe ce sujet en corrigé. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut