Pas reproduit Bug ? Délai entraide voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, aujourd'hui, j'ai remarqué quelque chose de bizarre concernant le temps d'attente de l'entraide des voisins.

Hier, j'ai aidé mes voisins vers 16h30 et quand j'ai regardé aujourd'hui, le temps d'attente se terminait vers 12h30. J'ai déjà eu le cas une autre fois où le temps avait duré une heure de moins que prévu, mais je pensais que ce n'était qu'un problème de fuseau horaire.

Je n'ai pas de screen, mais je vais détailler au mieux les manipulations que j'ai faites :
- envoyer des éclaireurs dans de nouvelles provinces
- ça a débloqué de nouveaux voisins mais je préfère les aider au même moment, donc je ne les ai pas aidés tout de suite mais plutôt le lendemain en même temps que les autres

Donc, je me demande si le nombre de voisins que l'on n'aide pas n'aurait pas un impact sur le temps d'attente pour aider les autres voisins.

Quelqu'un d'autre aurait-il eu ce problème ?
 

DeletedUser

Est-ce que tu avais aidé tous tes voisins ou bien tu en avais zappés quelques uns ?

Parce que si le bug vient du nombre de voisins non aidés, c'est normal que tu ne l'ai pas eu.

Comme je disais, je préfère les synchroniser pour tous les aider en même temps, ça m'évite d'y revenir plus tard.

Et c'est peut-être le fait de ne pas en avoir aidé certains qui a fait avancer le temps d'attente des autres.

Ca peut aussi venir du fait que ces voisins, je venais de les découvrir avec mes éclaireurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

mais moi je fait comme toi meme quant jai des nouveaux j'attend que cela soit avec les autres.
pareil je fait tous le monde en meme temps
 

DeletedUser

Bizarre, j'essaierai de faire des screens si je suis confronté à nouveau à ce problème.

EDIT :
Le bug ne semble pas s'être reproduit une seule fois depuis. J'ai gagné une demi-journée sur le délai d'entraide et je ne sais toujours pas comment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonsoir,

Je suis désolée mais je n'arrive pas à reproduire ce bogue.
Je vais donc clore ce topic pour le moment et le déplacer dans la section correspondante.
Cependant, si celui-ci venait à se reproduire, n'hésitez pas à me contacter par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut