Pas reproduit bug combat + résidence

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15041

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndrall
Nom d'utilisateur en jeu : Zili
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 (64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : w10
Description du bug : le 1er: en combat libre, l échiquier avec les héxagones n apparaît pas, ca arrive rarement mais ca arrive 1 fois sur 10.

le 2eme bug concerne les résidences après une évolution, le cumul d argent ne se lance pas automatiquement et reste à zéro, alors qu elle à bien accès à une route. ca n arrive pas tout le temps mais ca arrive par moment.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : pour les résidences, le bug se résout en prenant la résidence dans les déplacements de batiment, et en le remettant à la même place, et le cumul d argent se relance.mais tant que cette manip n est pas faite, la résidence ne produit aucun argent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

bug des résidences observé une nouvelle fois aujourd hui sur smartphone cette fois ci, et observé par un autre joueur de ma guilde dans sa propre ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le bug de la grille manquante est connu et n'a malheureusement pas pu être corrigé.

Concernant le bug des résidences, je ne suis pas certain de comprendre. Après amélioration, j'aurais tendance à dire que c'est normal que le cumul de pièces ne se lance pas ? Une connexion du joueur est nécessaire pour "confirmer" l'évolution et déclencher le fonctionnement du bâtiment.

Est-ce que la production de pièces s'interrompt quelque soit la situation ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut