• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

bug archives donjon

SparklySonia

Roseau épanoui
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : sparklysonia
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : quand j'utilise les archives donjon pour arriver à un nouveau palier, les points archivés s'ajoutent mais moins 1 point ! et ça fait 3 fois que ça le fait sur ce donjon .... ça m'embeterait qu'on râte notre defi donjon OR à 3 points près ! si quelqu'un pouvait regarder ça de plus près , ça serait chouette ! merki :)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : actualisation de la page
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @SparklySonia ,

Le problème a été traité en support. Je peux ainsi vous rassurer qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage.

Si vous avez encore le problème après avoir appliqué la procédure de nettoyage du cache du navigateur, pouvez-vous en faire des saisies d'écran afin que nous puissions remonter l'issue auprès des développeurs.
 
Haut