corrigé Bug affichage des dates (aujourd'hui/hier) dans le chat

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir,

Dans le chat, il y a un problème dans les dates. Pour aujourd'hui, il est mis aujourd'hui. Pour hier, il est mis hier. Jusque là, tout va bien. C'est après que ça se complique. Pour avant-hier, il est mis hier, pour il y a 3 jours, il est mis aussi hier, etc.
 

DeletedUser367

et cela te dérange ? et dans quel post alex car moi j'ai les dates dans ce que je viens de regarder ?
 

DeletedUser14

Dans le chat de jeu. Oui, ça me dérange. Et même si ça ne me dérangeait pas, c'est tout de même un bug.
 

DeletedUser362

J'ai testé le chat de mon côté et je n'ai pas le souci... Quelqu'un d'autre peut-il me confirmer la présence de ce bogue ?
 

DeletedUser709

Difficile de tester pour moi : le chat de ma confrérie est tellement actif que les 100 derniers messages ont systématiquement moins de 24 heures.
 

DeletedUser14

Bonjour, dans le chat, quand vous êtes absent et que vos confrères utilisent le chat, à votre retour, vous voyez "Aujourd'hui" avant chaque message.

PS: ce bug est différent de bug dans les dates du chat
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
je confirme

lors d'une discussion, les réponses s'enchainent normalement mais si on revient plus tard sur le jeu, après déconnexion, ces mêmes réponses apparaissent avec "aujourd'hui " entre chaque ligne
 

DeletedUser362

PS : Superalexandre9, en fait si, les deux bogues sont bien reliés, je les fusionne donc.
 

DeletedUser1357

Hello,

La mise à jour 0.28 ayant résolu le problème, je ferme ce sujet.
En cas de persistance du bogue sous la version 0.28, merci de me demander la réouverture du sujet. Si le bogue est redécouvert plus tard, merci de rouvrir un nouveau sujet =)
 

DeletedUser1357

Sujet rouvert à la demande d'un joueur qui a constaté de nouveau ce bug.
 

DeletedUser14

Bonjour, en effet, j'ai à nouveau constaté le bug.

- Navigateur internet : Mozilla Firefox

- Adobe Flash Player :
Version 14.0.0.177

- Monde de jeu :
Winyandor

- Accélération matérielle :
Activée

- Description du problème : Il est écrit "hier" au lieu d' "avant hier" dans les dates du chat.

- Causes du problème :
Le problème se produit lorsque j'ouvre le chat, que je vais voir dans les messages anciens (antérieurs à hier). Je ne suis pas en mesure de donner plus de détails.


Avez-vous besoin d'autres informations ?
 

DeletedUser1357

Non, pas de problèmes, tout y est :

Sauf un petit soucis :

- Adobe Flash Player : Version 14.0.0.177

Cette version d'Adobe est très vielle (2 ans si je fais une bonne estimation).
Serait-il possible de mettre à jour Adobe Flash Player et de retenter de reproduire le bogue ?

Je fais tout de même remonter.

Si d'autres joueurs constatent la même chose, qu'ils n'hésites pas à le signaler. ;)
 

DeletedUser14

[...]
Serait-il possible de mettre à jour Adobe Flash Player et de retenter de reproduire le bogue ?
[...]
Non, ce ne sera pas possible. Néanmoins, j'ai vérifié la chose sur un autre ordinateur possédant la version 18.0.0.232 et je confirme.
 

DeletedUser1357

Le bogue ne s'étant plus manifesté depuis un bon mois, je ferme et le considère comme résolu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut