• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Bug 75 diamants du donjon au laboratoire

Jean Neyralku

Jeune pousse
Bonjour,
Lorsqu'on affiche la timeline du donjon, il est indiqué que pour le palier du laboratoire on gagne 75 diamants or il s'avere qu'on en gagne que 50.
Problème d'affichage ou bug de l'application ?
Cordialement.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je n'ai pas remarqué, je verrai ça dimanche.
Ce qui est sur c'est que je gagne toujours 50 diamants à ce niveau.
Maintenant je vais voir ce qui est indiqué dans le coffre avec copie d’écran.
De ton coté, à tu fait une copie d'écran?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Attention ! Les récompenses finales du donjon dépendent de la combinaison entre :
  • l'effort collectif de la confrérie, représenté par la jauge violette : elle débloque les récompenses, le Cristal perdant son cadenas
  • et l'effort individuel, représenté par votre position sur la jauge : vous obtenez les récompenses de tous les Cristaux cochés
Pour obtenir les 75 diamants qui font partie de la récompense au niveau du grand boss de la 2e tour (Laboratoire), il faut et que la jauge violette et que votre avatar l'ai atteint ou dépassé.

Le 50 diamants font partie, eux, de la récompense au niveau du grand boss de la 1e tour (Grands Halls). Si vous avez obtenu la récompense du boss du Laboratoire, vous recevez 125 diamants (50+75).

Voir l'illustration dans notre wiki : Donjon de l'éternité,
5.3 Récompenses de confrérie
 

neodakan

Doux velours
les 50 diamants on les as immédiatement lorsque l'on terrasse le bosse et que l'on à la chance d'avoir la bonne probabilité.
Par contre les 75 c'est le vendredi soir.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le donjon est revenu, je peux illustrer : dans les récompenses de fin de donjon, il y a bien 50 diamants pour la Porte d'accès (1e tour), 75 pour les Grands Halls (2e tour) et 150 pour le Laboratoire (3e tour)

1617580697406.png
1617580741288.png
1617580975720.png

(avec une petite rectification des nom des tours). Si le cristal est coché, ce sont toutes les récompenses qui sont obtenues.

L'obtention de diamants après une rencontre est aléatoire : ce n'est qu'une des récompenses possibles, contenues dans le coffre. Et une seule est obtenue.

1617581150099.png
 
Haut