Confrère Borghan, un nouveau venu

  • Auteur de la discussion DeletedUser14489
  • Date de début

DeletedUser14489

Bonjour à tous. Je suis un (très) petit nouveau, je suis en effet arrivé sur les terres de Winyandor un peu par hasard, hier soir.

J'ai encore tout à découvrir et me suis laissé dire que me trouver des compagnons de route pourrait être bénéfique. Si je trouve de joyeux compagnons, je ne ressentirai assurément pas le besoin d'en changer à l'avenir.

À titre d'information, j'ai joué assez longuement à FOE par le passé (une année environ), je suis donc un minimum familier de l'environnement, même s'il y a des différences très visibles même à ce stade de débutant. J'ai fini par me lasser de ce jeu, mais Elvenar semble posséder quelques qualités qui pourraient faire la différence. Je pourrais aussi mettre en avant que je n'ai jamais changé de guilde de mon arrivée jusqu'à mon départ. Comme je le disais plus haut, je privilégie toujours de bons compagnons à une progression éclair.

Je ne sais pas encore grand chose de ce qu'on peut attendre de moi dans une confrérie, mais je peux dors et déjà m'engager sur le soutien mutuel. J'ai toujours aimé jouer en équipe.
 

Deleted User - 1369389

Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum et le jeu au plaisir de te lire bientôt
 

DeletedUser14489

Merci :)

Tu es bien loin de moi (géographiquement) pour ce que j'ai pu voir, et bien plus avancée. De ce que j'ai pu en voir, les joueurs avancés ont pas mal de résidences et d'atelier. Combien devrais-je en construire à mon stade ? J'ai déjà 8 résidences et 4 ateliers que je m'emploie à améliorer, mais j'ai pas mal de place libre encore avec les deux extensions que j'ai débloquée... Dans FOE je blindais ma ville en permanence dès les premiers jours, mais j'ai peur que ce ne soit pas la meilleure strat ici :p.

Bon, je vais arrêter de disgresser dans mon propre sujet peut-être...
 

DeletedUser

Bienvenu parmi nous @Borghan

Non pas la meilleure , trouve ton rythme ,ta stratégie ,et regarde sur le forum tu auras plein de conseil
Bisous bonne soirée
 

DeletedUser8487

Salut @Borghan,
Si j'ai bien vu sur la carte tu as en boost T1 acier et T2 cristal.
Si tu penses pouvoir suivre le rythme sur la durée tu es le bienvenue chez nous "Les amis de Boo".
On t'aidera à progresser comme il faut et taper des +1600pts en tournoi sans te saigner à blanc. :D

invitation envoyée dans quelques minutes ;)

PS : si tu veux voir qui nous sommes il y a justement une fiche ici.
 

DeletedUser14489

Pour ça, faudra déjà m'expliquer ce qu'est un tournoi :D

En effet, j'ai métal et cristal. J'ai déjà débloqué le boost du premier d'ailleurs. "Les amis de Boo" ? Faut pas se peinturlurer en rose au moins ?
 

berenice232

Belle plante
kikou petit troll Borghan,

je suis Bérénice l'archimage des elfinettes de lumières .
je t'ai lu attentivement .
si par chance pour nous tu nous choisi, ce que nous attendons de toi c'est de privilégier des relations agréables avec tes partenaires de jeu plutôt qu'une progression éclair .
chez nous , ni contrainte ni obligation . peu importe tes boosts peu importe ta taille . nos grands veillent toujours sur nos plus petits .
notre confrérie a 2 ans et 1 seul petit troll a quitté faché nos elfinettes.

je te lis seulement maintenant car nous étions sur l'aventure que nous termi
 

berenice232

Belle plante
petit bug pardon

je te lis seulement maintenant car nous étions sur l'aventure . nous terminerons joyeusement et tranquillement dans le top 50 .
chaque nouveau arrivant peut s'appuyer sur nous tous mais en particulier sur une marraine ( partenaire privilégiée ) qui vas choyer et conseiller son filleuil
pour mieux nous cerner, je te propose déja de lire notre page de présentation .

excellente soirée à toi
bérénice232
 

DeletedUser14489

Désolé de répondre seulement maintenant. J'étais passé voir s'il y avait de nouvelles réponses dans la journée de mercredi, au cas où, mais après j'avoue m'être laissé aller à penser que personne ne viendrait plus. J'ai en effet rejoins les Boo dès la veille et y ai été (exceptionnellement) bien reçu. J'ai donc trouvé ma place et j'espère que, pour votre part, vous avez également trouvé un joyeux petit troll.

Bonne fin de soirée.
 

DeletedUser15046

si un jour tu recherches une confrérie (une autre) rends nous visite
 
Haut