Boosts temporaires de production - Commentaires

• Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hawaiens

Belle plante
Bonjour, Idem pour moi belle surprise cette nuit :)
Outre le fait que ça boost grave, moi j'aime bien les nouveaux temps 1 / 3 / 8 / 16 (surtout le 1h!!!! )
Si seulement ça pouvait être toujours comme ca....

DeletedUser

c'est le but de t'habituer pour que tu es envie d'acheter des sorts qui viendront bientôt ;)

DeletedUser8665

Bonjour à tous, vous êtes tellement en train de flooder le sujet qu'il est impossible de s'y retrouver sur la question de départ. Je vais vous demander de rester donc sur la question de base sans les "petits commentaires" pour une meilleure compréhension et une meilleure fluidité. Je vous remercie d'avance.
En effet, il s'agit d'un boost de temps au niveau des productions, visiblement inaccessibles à tous. Je me renseigne.

DeletedUser8665

Justement, il s'agit d'une offre promotionnelle et comme toutes les offres promotionnelles, nous n'en connaissons pas les critères et elles ne sont pas accessibles à tous.
Par contre, je me renseigne et ou moi ou un membre de l'équipe revient vers vous. ;)

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Il s'agit d'un test actuellement effectué par InnoGames sur la possibilité d'accélérer les productions en jeu. Certains joueurs ont été inclus en test de manière aléatoire et d'autres ne recevront pas l'offre pour mettre en évidence une possible différence et étudier l'application de ce système (sous différentes formes) dans le long terme :)

Bonne journée,

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Comme l'a dit @Flaurya il s'agit en effet d'un test effectué par InnoGames sur les productions des manufactures. L'offre n'est visiblement accessible que par navigateur - référence pour le jeu puisque c'est la version la plus utilisée - et qu'une promo sur le mobile implique la mise à jour de l'application en amont ;)

Bonne journée,

DeletedUser

Bonjour,

Comme l'a dit @Flaurya il s'agit en effet d'un test effectué par InnoGames sur les productions des manufactures. L'offre n'est visiblement accessible que par navigateur - référence pour le jeu puisque c'est la version la plus utilisée - et qu'une promo sur le mobile implique la mise à jour de l'application en amont ;)

Bonne journée,
Merci pour les précisions. Je me plains de rien, pour une fois je suis une heureuse élue:)

DeletedUser10116

Et bien le test est raté car une partie de la communauté des joueurs verront qu'il y a des laissés pour compte aléatoirement, et on va entendre tout le temps du test " Moi j'ai eu" ou " pas moi" ... je trouve ça dommageable. je suis déçu de cette gestion. je ferme mon compte paypal provisoirement.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
@NERO127 Tout d'abord fermer son compte PayPal ne fera pas influencer la balance, c'est comme arrêter d'acheter du pain parce que votre boulanger a augmenté ses tarifs.

Actuellement c'est un test et donc par définition un test apporte potentiellement des erreurs c'est pourquoi pas tous les joueurs en ont bénéficié. Cependant dans le cas où le test serait concluant InnoGames procédera à une seconde activation qui sera cette fois appliquée à l'ensemble des joueurs.

Les développeurs pourront ensuite activer cette réduction de manière totalement ponctuelle dans l'année.

Dernière édition:

DeletedUser13061

Bonjour , je suis sous window , et je l ai aussi , es ce que sous android vous l'avez ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.