Bonjour, je ne sais pas ce que vous avez regardé quand vous avez récolté vos prod, sur mobile ou navigateur mais
sans savoir si c'est réellement un bug, il y a une différence entre la récolte effective qui arrive en stock et l'affichage de cette récolte ou de son en-court...
Donc contrairement à ce que je lis sur cette page un peu plus haut, il semblerait que :
- le lancement de prod sur mobile ne donnera que la prod "normale", récolté sur mobile ou sur navigateur, car la valeur prise en compte est celle au lancement.
- inversement, ce qui a été lancé sur navigateur était bien doublé, récolte sur mobile ou navigateur et pour la même raison citée précédemment.
- enfin, les prods lancés avant minuit était bien doublé à la récolte aujourd'hui, encore une fois car ce qui est pris en compte est la valeur au lancement de la prod en question.
Je viens de faire le test de cette dernière ligne en ayant lancé mes prod de 9h hier soir sur navigateur et venant de les récolter sur mobile à l'instant.
Par contre, l'affichage de la récolte de ce matin pour chaque bâtiment me montrait une quantité "standard" attendue pour les 9h mais mon stock a bien vu une quantité doublée.
De même que l'affichage de ma récolte sur navigateur donnait des valeurs doublées sur des lancements sur mobile alors qu'en fait le stock effectif n'a vu que de la récolte a des valeurs standards.
J'éditerai ce post après avoir vérifié la mise à jour de mon stock suite au lancement de prods d'un jour sur navigateur hier soir et que je récupérerai ce soir sur navigateur et on aura fait le tour des différents cas possibles.
Texte édité

+ statut à 23h : prods lancées hier soir sur navigateur affichaient ce soir (aussi sur navigateur, en passage souris) une quantité standard mais récolte doublée sur le stock.
Mais cela a été confirmé plusieurs fois maintenant.