Confrérie Boo recrute ☺

  • Auteur de la discussion DeletedUser14270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

Bonjour à toutes et tous connues ou inconnus ^^ ☺

Les Amis de Boo tentent par ma voix d'humble émissaire de renforcer d'avantage leurs rangs en ce paisible monde de Winyandor..

Tout d'abord, pourquoi Boo?
Je n'en sais fichtrement rien ^^☺mais nous sommes une confrérie de sympathiques joueurs actifs sur le tchat et pas prise de tête, très actifs nous garantissons 10 coffres en tournois chaque semaine ;)

L'ambiance est très bonne et les aventures se font volontiers dans la joie, notre marché est très réactif et plusieurs joueurs de grande expérience sont là pour dispenser conseils et marchandises à qui en a besoin ☺

Nous n'avons pas particulièrement de règles si ce n'est les choses dites "normales" comme la politesse, le jouer ensemble (un coucou fait toujours plus plaisir qu'un joueur de l'ombre ^^) et de la présence régulière dans les limites de la vie naturellement.. on se couche tous chaque nuit et que l'on travaille la journée ou que l'on se promène ou confectionne des gâteaux on est pas connectés H24 ^^

C'est pourquoi quelques joueurs motivés ayant parcouru un petit bout de chemin jusqu'à la race des nains serait parfait ☺ ou tout joueurs à même de faire des points en tournois et montrant un intérêt pour le monde d'Elvenar, car oui oui on voit de "petits" joueurs assuré plus que les "gros" ;)

Vous l'aurez compris les tournois ont toutes leurs importance à l'ère des plans à gagner, des SRR (sort de restauration royale), et des nombreuses récompenses que comprennent 10 coffres ;)

N'hésitez pas à me contacter ici ou ingame Dwalin82 ou notre aimable archimage S06
(Lui uniquement par mp sur le jeu, il est plus tout jeune et les forum c'est pas sont truc ^^)

Au plaisir de vous rencontrer, merci de m'avoir lut si tel à été le cas ☺
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut