Pas reproduit Bonus tour du clocher/phare non visible par les voisins

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

J'ai remarqué depuis plusieurs semaines et encore hier que les bâtiments culturels profitant du bonus de temps de polissage grâce à la tour du clocher pouvait être poli à nouveau par un voisin après 8 heures comme s'ils leur polissage était terminé (même s'il reste du temps de bonus de la merveille).
En clair, un bâtiment poli à 10 h du matin pour une durée de 8h + 13 % (merveille niveau 1) soit 9h03 de polissage au total, pouvait être poli par un voisin à partir de 18 h. Le chronomètre repartant alors pour 9h03.
J'ai remarqué parce que j'ai peu de bâtiments de même type donc cela est assez facile de suivre les notifications et parfois un voisin/confrère passe pour l'aide vous polit un bâtiment pourtant le total culture ne change pas. De plus, un confrère qui s'apprêtait à me polir m'a confirmé que le bâtiment indiquait un serrage de main (donc dispo pour le polissage) alors qu'il restait de mon côté 23 minutes de polissage (ainsi que d'après la notification).
Par ailleurs un confrère elfe avait également remarqué cela avec son phare.

Je joue sur Winyandor avec 2 ordinateurs différents fonctionnant windows 7 et avec chrome comme navigateur.
 

DeletedUser2822

Pour compléter, j'ai pu faire aujourd'hui des saisies d'écran (je n'ai que 2 places centrales) :
bug1.jpg
bug2.jpg

Celle qui a été polie à 7h29 a pu être repolie à 15h51 soit plus de 8 heures après son polissage alors qu'il restait du temps de boost (environ 40 min) car j'ai la tour du clocher au niveau 1 qui me prolonge la durée du polissage au-delà des 9 heures.
 

DeletedUser1357

Bonsoir,

D'autres joueurs ont-il constaté le bug ou réussi à le reproduire ?
Je n'ai pas pu le reproduire de mon côté.
 

DeletedUser1357

Bonjour,

As-t-on des nouvelles de ce bug et des témoignages de reproduction ?

En cas de réponse négative, celui-ci se retrouvera archivé d'ici 3 jours.
 

DeletedUser2822

En tout cas, je le constatais encore la semaine dernière (au moins 1 fois par jour, jusqu'à 4 fois pendant les vacances). Je n'ai pas fait attention depuis la dernière MàJ.
Il faut dire que la période où les notifications n'étaient pas dans l'ordre n'a pas facilité le suivi, et si les joueurs ont beaucoup de bâtiments de culture identiques (c'est souvent le cas), il devient encore plus difficile de savoir si le bâtiment qui vient d'être poli l'a été pendant la période bonus apportée par le phare ou la tour du clocher (après les 8 heures de base) ou si il était réellement dispo.
 

DeletedUser1357

Je vais fermer ce topic en [Non Résolu]. Comme tu l'as dit, les notifications en désordres... ont foutu le désordre ! :D
Et ça peut être engendré un faux rapport de bogue.

Si jamais il est réellement avéré maintenant que les notifications sont dans l'ordre, n'hésitez pas à refaire un nouveau topic. :)

PS : Je rajoute en plus que ce rapport est apparu... exactement 1 jour après la mise à jour qui a mis les notifications dans le désordre le plus complets, y compris celle d'avant la mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut