Confrère Bonne tournoyeuse cherche Confrérie active et pragmatique

  • Auteur de la discussion DeletedUser13619
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13619

Bonsoir,

Je cherche actuellement une nouvelle confrérie qui en envoie !

Je suis boost Planche, Parcho, Poudre, Pierre lunaire, Velours, 250K points en début d'élémentaire et en nette augmentation ces derniers temps.
Je polis tous les jours (le plus souvent via l'appli) tout au long de la journée, en fonction de l'heure de polissage de chacun le plus souvent (je remonte le fil d'heure en heure). Je ne suis pas regardante sur les offres des autres au marché, mais pose toujours des offres équitables en rapport avec la demande.
Je suis Toujours partante pour les Aventures de confrérie même si je peux être un peu fébrile niveau anticipation de prod.

+ J'aime l'entraide, le combat manuel ou auto (parait que je suis douée pour ça ^^), j'aime à l'occasion transmettre ce que je sais et apprendre de nouvelles choses. J'aime la compétition amicale et le verbe. J'aime les secondes chances. J'aime participer aux stratégies de groupe.
- J'aime moins les discussions de comptoir à rallonge et les chats remplies à + de 80% d'IRL (chacun ses problèmes IRL on est là pour les oublier), j'aime moins les confréries où l'autorité n'est pas représentative du groupe, j'aime pas la paresse ou l'inactivité.

Je cherche donc une conf pour qui le polissage n'est pas une corvée, qui s'implique dans les tournois pour essayer de chopper 10 coffres ET qui ne contient pas de membres trop susceptible à mon humour 2e degrée.
Une confrérie avec une "intelligence collective" et qui ne reste pas figée dans ses habitudes et connaissances. Un chat qui bouge un peu est toujours un plus ! :D

Elva, Princesse guerrière de la Lune Sanglante.
 

DeletedUser14136

bonsoir Elvahelis
tu trouveras chez "les chats mots" ce que tu recherches, confrerie dynamique, qui participe a tous les tournois 14 joueurs en moyenne, une confrerie qui aime fortement les aventures.
Si ca te dis, tu peux nous rejidre , nous heureux de t'y acceuillir.
Bullow, le gros matou de la chatounerie
 

DeletedUser13619

Je me dois de décliner. Je cherche plutôt une guilde compétitive dans le top 100, avec des gens de mon niveau, en dessous et au dessus également.
Mais merci pour l'invitation :D
 

DeletedUser

"Princesse", je ne suis pas chargée de recrutement mais en passage perso sur ce post.
Tu aimes un chat vivant mais que les gens ne parlent pas de leur vie IRL.
Tu souhaites une confrérie 10 coffres mais ne présentes pas tes résultats.
Un peu d'humilité aiderait à ce que des confréries aient envie de t'accueillir.
 

DeletedUser13619

"Princesse", je ne suis pas chargée de recrutement mais en passage perso sur ce post.
Tu aimes un chat vivant mais que les gens ne parlent pas de leur vie IRL.
Tu souhaites une confrérie 10 coffres mais ne présentes pas tes résultats.
Un peu d'humilité aiderait à ce que des confréries aient envie de t'accueillir.

Merci pour ton intervention. Mes résultats sont évidemment présents sur Elvenstats, logiquement.. non ?
Le papotage n'est pas forcément lier à l'IRL au boulo, dodo, maladie, vois-tu ?

Sans titre.png


Voilà. Je n'étais que 30e à ce tournoi. Je devrais être capable de faire mieux les fois prochaines.


Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post et + sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je vois.
Mais le papotage uniquement lié au jeu s'essouffle vite.
Et les joueurs apprennent à s'apprécier grâce à ce papotage de vie.
J'arrete de t'embeter sur ton post, et te souhaite sincèrement de trouver la bonne conf pour toi.:D
 

Membre supprimé 2767

chez eternity on parle très peu de nos irl, on parle du jeu il y a tant a dire et pourtant le chat est très actif ( un peu ma faute ^^)


bonne chance dans ta recherche
 

DeletedUser13619

chez eternity on parle très peu de nos irl, on parle du jeu il y a tant a dire et pourtant le chat est très actif ( un peu ma faute ^^)


bonne chance dans ta recherche

Oui voilà ! Merci Flo83. J'espère trouver avant le début du tournoi :D :supply:
 

DeletedUser15362

coucou nous faisons très régulièrement les 10 coffres, un T10 acier puis un T10 planche est prévue dans ma confrérie.
Ensuite ce sera les fêtes donc on relâchera un peu le jeux.
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut