Bonne continuation

  • Auteur de la discussion DeletedUser3870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3870

Bonjour à toutes et tous, comme le titre le suggère j'arrête le jeu pour d'autres horizons. Je suis lassé de ce système où, si tu n'es pas là très exactement au bon moment, tu ne peux pas obtenir le bâtiment que tu voulais dans l'event. D'autant que ceux-ci sont devenus vraiment médiocres et que pour le coup c'était surtout l'esthétique qui en ait l'intérêt. Il y a aussi tous les changement limitatifs apportés au jeu depuis longtemps déjà avec pour menue compensation des améliorations de l'interface qui auraient du voir le jour depuis 3 ou 4 ans. Les nerfs successifs sur les merveilles, etc, etc ...
Donc tout ceci a eu raison de mon intérêt pour le jeu et on sent très bien que rien n'est fait pour retenir les joueurs. Alors je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation en espérant que vous, au moins, vous preniez encore du plaisir sur ce jeu.
Bises !
 

kyhd

Graine divine
Bonjour à toutes et tous, comme le titre le suggère j'arrête le jeu pour d'autres horizons. Je suis lassé de ce système où, si tu n'es pas là très exactement au bon moment, tu ne peux pas obtenir le bâtiment que tu voulais dans l'event. D'autant que ceux-ci sont devenus vraiment médiocres et que pour le coup c'était surtout l'esthétique qui en ait l'intérêt. Il y a aussi tous les changement limitatifs apportés au jeu depuis longtemps déjà avec pour menue compensation des améliorations de l'interface qui auraient du voir le jour depuis 3 ou 4 ans. Les nerfs successifs sur les merveilles, etc, etc ...
Donc tout ceci a eu raison de mon intérêt pour le jeu et on sent très bien que rien n'est fait pour retenir les joueurs. Alors je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation en espérant que vous, au moins, vous preniez encore du plaisir sur ce jeu.
Bises !
Bonsoir :)

Cela reste ton opinion.
Les dernières maj marché, donjon et les futurs tournois sont très bien. Pour le premier, ça a été demandé depuis très longtemps ce rééquilibrage.

Chaque jeu doit évoluer, sinon il meurt.
Cela nous permet de faire des ajustements et nous évite de tomber dans la facilité.

Enfin bref...
Bonne continuation :)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
ceci dit il est vrai que les "cadeaux" elvenar (une licorne par an) et des remises grandioses de 10% sur des extensions/résidences/ateliers sont franchement légers, donc je rejoins kuros sur son opinion
j'ai atteint le maximum d'extensions de provinces et je trouve ça dommage car je ne diamanterai pas pour en avoir d'autres (11500 moins 10% la blague) alors que je l'ai fait de par le passé...
j'ai failli prendre le même chemin que toi, mais je pense que c'est encore possible, j'attends perso la nouvelle mouture du tournoi et s'il ne me convient pas c'est ciao...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut