• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour

Milaz

Jeune pousse
Nouvelle sur le forum et aussi sur elvenar. J essaie de venir très régulièrement, sans être accro... Pour le moment je n'ai pas rejoint de guilde. Je joue mon rythme. Je tâtonné, je découvre... Je ne saisis pas encore la bonne stratégie pour une bonne progression. Je ne fais jamais de combat pour la découverte des régions, je négocie toujours... Je ne comprends pas toujours les échanges commerciaux. Bref, c'est un jeu... Si je peux avoir des réponses grâce au forum, c'est cool. Bon jeu à tous et toutes. Merci de m'accueillir.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Bienvenue dans le jeu et sur le forum Milaz :) Si tu as des questions, tu obtiendras certainement des tas de réponses ! Les plus simples sont déjà dans le wiki :)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour @Milaz :)
Soit la bienvenue parmi nous ;)

sans être accro...
Oui, moi aussi, au début, j'voulais pas être accro :p mais voilà... j'y reviens tous les jours, ou presque, depuis quelques années maintenant :p ;)

Pour le moment je n'ai pas rejoint de guilde. Je joue mon rythme. Je tâtonné, je découvre...
Il est plus facile de tâtonner et découvrir avec des consoeurs et des confrères ;) quand tu te sentiras prête, n'hésite pas à intégrer une gentille confrérie qui saura t'aider :)

Bon jeu à toi :D
 

Milaz

Jeune pousse
Bonjour @Milaz :)
Soit la bienvenue parmi nous ;)


Oui, moi aussi, au début, j'voulais pas être accro :p mais voilà... j'y reviens tous les jours, ou presque, depuis quelques années maintenant :p ;)


Il est plus facile de tâtonner et découvrir avec des consoeurs et des confrères ;) quand tu te sentiras prête, n'hésite pas à intégrer une gentille confrérie qui saura t'aider :)

Bon jeu à toi :D
Merci. En ce qui concerne la confrérie à rejoindre, difficile de trouver laquelle me conviendrait, ne connaissant pas trop toutes les fonctionnalités du jeu. Par exemple, peut-on se passer des combats, car à chaque exploration je trouve en face des troupes bcp bcp plus importantes que ce que j'ai, et je n'ai pas envie d'y consacrer mes ressources... Voilà
Bon jeu à toi aussi
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Oui tu peux jouer en négociant principalement plutôt qu'en combattant si tu acceptes que dans les chapitres plus élevés, tu fasses moins de points qu'un combattant acharné :)
Pour les explorations, elles vont de très facile à difficile ou très difficile selon l'éloignement de ta ville, si tu es dans les difficiles, peut-être vas-tu un peu trop vite ?
Quant à choisir une confrérie, prends le temps de te balader sur la carte, choisis quelques joueurs au hasard et regarde si la description de leur confrérie te convient pour le moment, tu ne t'engages pas pour la vie, tu peux en changer quand tu veux :)
 

Milaz

Jeune pousse
Oui tu peux jouer en négociant principalement plutôt qu'en combattant si tu acceptes que dans les chapitres plus élevés, tu fasses moins de points qu'un combattant acharné :)
Pour les explorations, elles vont de très facile à difficile ou très difficile selon l'éloignement de ta ville, si tu es dans les difficiles, peut-être vas-tu un peu trop vite ?
Quant à choisir une confrérie, prends le temps de te balader sur la carte, choisis quelques joueurs au hasard et regarde si la description de leur confrérie te convient pour le moment, tu ne t'engages pas pour la vie, tu peux en changer quand tu veux :)
Merci pour ces conseils. Je vais voir ça
 
Haut