• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour

djino

Bourgeon
Bonjour à toutes et tous, elfes ou humains

Je me présente, djino, alias frédéric dans la vraie vie

J'ai connu Elvenar grâce au moteur de recherche Brave. Le jeu'était en suggestion pub, j'ai clique dessus et je me sus inscrit, j'ai pu donc tester, mais c'était sur serveur US

Du coup comme j'ai accroché, au bout de quelques semaines je me suis dit que cela serait plus sympa de faire cela sur serveur FR, et je me suis donc inscrit sur Felyndral

Je susi un habitué des jeux de gestion. Depuis le début des années 2000 je joue à Hattrick, un jeu de gestion d'équipe sportive. Et surtout à cet époque je jouais à deux jeux de gestion de civilisation/d'empire : Travian et Ogame. Si le premier je n'ai pas été bien loin, j'ai par contre pas mal bourlingué sur Ogame. 3 univers, 2 top 100 miniers sur le 17 et le 24 et surtout un top 3 raideur sur le 19.

Elvenar me plait énormément. Surtout par le fait qu'il n'y a pas de PVP (Joueur contre joueur pour ceux qui ne connaissent pas l'acronyme). On combat, mais contre l'environnement et au niveau joueurs cC'est uniquement de l'entraide, du commerce et du jeu de groupe pour progresser ensemble et je trouve cela très sain

Je progresse assez vite du coup. Quand je me suis inscrit j'étais presque 20ème de ma confrerie avec à peine 1000 points, en ce début de semaine je viens de passer en tête en passant la barre des 10.000 pts

Bref, ca me plait, et j'aime progresser et apprendre de nouveau trucs. J'avais déjà pu appréhender le jeu avec la version US (notamment les productions et les boosts) et ce que je ne savais pas je l'ai appris grâce à ce forum. C'est d'ailleurs une des raisons pour lequel je me suis inscrit (Ca et le fait que cela ne parle pas trop dans le chan de la confrérie et que je trouve ca lourd que ce soit moi qui poste plus de la moitié des messages, alors je viens chercher un peu de conversation ici... Mais bon on a déjà la moitié qui ne participe pas aux polissages ou aux tournois alors bon à un moment ou a un autre je sens que je changerai de confrérie.... mais bon ce n'est pas le sujet de cette présentation)

Bises à toutes et tous.
Bon jeu
Peut-être que le hasard des explorations nous fera nous rencontre ingame

djino
 
Dernière édition:

tinarex

Roseau épanoui
bonjour djino et bienvenue, amuse toi bien

Passe nous voir en section jeu ;)
coucou petite prune, dès que j'aurais un peu plus de temps je reviendrais sur la section jeu. bises.;)

Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Utilisez la fonction éditer si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Soit le bienvenu ici @djino ;)

... et bienvenu sur Felyndral également ... j'suis passée chez toi ce matin, tu n'es pas loin de chez moi ;)

Au plaisir de te croiser, ici ou ailleurs :D
 
Haut