• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour de Nancy

dandestan

Bourgeon
Bien le bonjour de la lorraine , de Custines exactement à 12 kms de Nancy , j'ai 60 ans et addict à ce jeu que j'ai depuis les premières pubs télé .
Jai accroché parce je suis passionné par le monde de la fantasy , des jeux de gestion , des quêtes et du monde enchanteur de l'informatique .
Sinon je suis à quelques pas de la retraite , ce qui va me laisser beaucoup plus libre pour assouvir mes passions , le maquettisme , la collectionnite aigue et les virées en brocantes (moins en ce moment).
Je suis prés à dicuster avec ceux qui le veulent.
Merci de votre accueil
dan.
 
Dernière édition par un modérateur:

KushinaSeijuro

Bourgeon
Bien le bonjour de la lorraine , de Custines exactement à 12 kms de Nancy , j'ai 60 ans et addict à ce jeu que j'ai depuis les premières pubs télé .
Jai accroché parce je suis passionné par le monde de la fantasy , des jeux de gestion , des quêtes et du monde enchanteur de l'informatique .
Sinon je suis à quelques pas de la retraite , ce qui va me laisser beaucoup plus libre pour assouvir mes passions , le maquettisme , la collectionnite aigue et les virées en brocantes (moins en ce moment).
Je suis prés à dicuster avec ceux qui le veulent.
Merci de votre accueil
dan.
Moi aussi je suis de Lorraine, a proximité de Nancy ;) bienvenue a toi.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'un excellent jeu ! :)
J'en ai profité pour supprimer ta double présentation ;)
 
Dernière édition:
Haut