Faux bug Bonjour asser urgent.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4173
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4173

Je sais pas si je suis le seul mais actuellement il m'est impossible d’accéder a Elvenar,
ni par mon moteur de recherche ni par un autre, il y a un problème apparemment avec adob que j'ai réinstaller 3x, et ceux sur tout mes pcs, aucun ne marche ?
ma question ==> suis-je le seul ? ece un problème collectif ? que sait-on de ca ?
Je precise que j'utilise d'autre page web qui requiers adobe ou ca me pose aucun soucis...
 

DeletedUser4173

bizarre j'ai redemarrer mon ordi et toujours le meme problème,
 

DeletedUser362

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran ? Nous donner les informations usuelles sur ta configuration ?
 

DeletedUser

Bonjour @Couix2,

Je vous conseille de faire un ticket support. Ils pourront vous aider sur votre problème.
Vous pouvez le faire via le forum avec le lien "Support d'Elvenar".

Bonne journée.

*** edit : grillé par Nyreen ;) ***
 

DeletedUser4173

Merci j'ai regler le probleme, apparement c'est uniquement sur google chrome, j'ai installer mozilla et c'est bon.
c'est vraiment bizarre. sur google chrome il me parle d'un probleme adobe alors que sur mozilla ca marche.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Merci j'ai regler le probleme, apparement c'est uniquement sur google chrome, j'ai installer mozilla et c'est bon.
c'est vraiment bizarre. sur google chrome il me parle d'un probleme adobe alors que sur mozilla ca marche.
adobe => flash? (Adobe Flash Player) - et Chrome ne l'aime pas beaucoup :confused:
 

DeletedUser2315

Même problème ici suite à la dernière mise à jour de Chrome.
 

DeletedUser4654

Je n'ai aucun problème avec Chrome pour le jeu et j'ai Adobe Flash Player 11 Pluggin et Adobe Flash Player 23 Active X d'installer et tout beigne pour moi.
 

DeletedUser2603

bonjour,

pour ma part, je n'utilise plus chrome ; j'ai du mal à me connecter sur elvenar avec ce navigateur
 

DeletedUser362

Pareil je suis sur chrome et je ne rencontre pas le souci.
Pour ceux qui sont concernés, pouvez-vous me faire un clic droit au sein du jeu et m'indiquer ce qu'il y a marqué sur la toute dernière ligne ?
 

DeletedUser4173

personnellement moi ca remarche avec chrome ... je sais pas peux être le temps ... bizarre ... avant ca m'afficher la page sans les dessins et je pouvais tout simplement pas rentrer en chargement du jeu, je pouvais même pas sélectionner le monde voulu, je pouvais me connecter et cliquer sur "jouer" mais quand je cliquer dessus rien ne se passer ... mais la c'est redevenu normal, peux être car j'ai désinstaller adobe, installer Mozilla et réinstaller adobe par dessus ... aucune idée j'ai tester 1 jour après puis ca remarche donc bon ... pas trop chercher a "comprendre" le pourquoi du comment ... mais voila :)
 

DeletedUser5714

On passe donc le sujet en "pas reproduit" fautes d'éléments pour reproduire et résoudre le bug
 

DeletedUser393

Bonjour,

Suite à l'inactivité de ce sujet, je le ferme et je l'archive. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut