• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser489
  • Date de début

DeletedUser367

je ne sais pas , je ne connais pas Grepolis, je ne savais pas que image uniquement de la bas mais bienvenu encore
 

DeletedUser285

Bienvenue à toi
Oui tu as raison Aleena cela vient de Grepolis je le confirme :)
 

DeletedUser367

d'accord mais il ne va plus avoir personne si tout le monde vient de Grepolis mais je ne sais toujours pas en quoi capital comme info mais si c'est que les joueurs sont sympa là bas c'est bien, ok je sais je sors et vite
 

DeletedUser393

Nan, mais, c'était une blague, hein. Oui, le joueur vient de Grepolis, mais hélas, sa présentation est très spartiate. Normal pour quelqu'un qui s'appelle Pelops (ah, ah, ah).
 

DeletedUser489

Bonjour,
je vais rompre le silence et d'abord me présenter: Jean-Paul, 69 ans, marié, retraité. J'habite une petite ville à 12 km au sud de Nancy (54000).
j'aime l'histoire, la lecture et les spectacles tel que théâtre, opéra et par dessus tout mes petits enfants.
j'ai joué et je joue toujours sur Grepolis. J'ai terminé 30ème sur le monde Omicron et je suis actuellement 51ème sur le Monde des Héros Achille.
Sur d'autres mondes j'ai eu moins de succès, car il m'a été difficile de passer d'un empire de plus de 200 villes à une seule qu'il faut sauver ou redémarrer. Les Mondes des Héros avec 3 villes au départ me conviennent mieux.
Il n'y a pas d'elfes sur Grepolis, mais des dieux et des créatures mythologiques, la majorité terrestres et aussi volantes comme les Pégases d'Athéna ou maritimes, les Hydres de Poséidon.
 

DeletedUser393

Bonjour,
je vais rompre le silence et d'abord me présenter: Jean-Paul, 69 ans, marié, retraité. J'habite une petite ville à 12 km au sud de Nancy (54000).
j'aime l'histoire, la lecture et les spectacles tel que théâtre, opéra et par dessus tout mes petits enfants.
j'ai joué et je joue toujours sur Grepolis. J'ai terminé 30ème sur le monde Omicron et je suis actuellement 51ème sur le Monde des Héros Achille.
Sur d'autres mondes j'ai eu moins de succès, car il m'a été difficile de passer d'un empire de plus de 200 villes à une seule qu'il faut sauver ou redémarrer. Les Mondes des Héros avec 3 villes au départ me conviennent mieux.
Il n'y a pas d'elfes sur Grepolis, mais des dieux et des créatures mythologiques, la majorité terrestres et aussi volantes comme les Pégases d'Athéna ou maritimes, les Hydres de Poséidon.

Merci pour cette présentation détaillée ! Quoi comme opéras si ce n'est pas trop indiscret ? :) (et aimer l'histoire, voilà une belle passion !)
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenu Pelops.:p:D
Il faut reconnaître que ta présentation a eu du succès;)
Bienvenue !

Remarquez, grâce au paratexte utilisé, on peut en déduire qu'il vient de ou qu'il a joué à Grepolis.
Je voudrais pas avoir l' air d' une quiche, mais tant-pis. C' est quoi le paratexte?
 

DeletedUser367

Bonjour,

Il n'y a pas d'elfes sur Grepolis, mais des dieux et des créatures mythologiques, la majorité terrestres et aussi volantes comme les Pégases d'Athéna ou maritimes, les Hydres de Poséidon.

merci de m'avoir expliqué les personnage de Grepolis, et navrée pour mes messages sans rapport , mais bienvenu encore une fois "Mr le silencieux ", enfin je dirais plutôt "Mr occupé" :):) mais tout simplement bienvenu Pelops
 

DeletedUser367

Pelops, déjà il faut que je t'avoue c'est un miracle si j'ai répondu a ton "bienvenu" car je ne répond pas en général au bienvenu je suis insociable mais pas associable mais je dois aussi te dire que je n''ai jamais autant rigoler que pour un accueil et qu'il fait couler beaucoup d'encre , encore bienvenu
 
Haut