• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour à tous!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser379
  • Date de début

DeletedUser379

Alors suis nouvelle archi nouvelle!trois gamins qui jouent ainsi que leur papa... ne peux pas leur faire la honte!!!! Alors me voilà en train de découvrir le monde du jeu en ligne.... mon excuse pied cassé, donc repos forcé!!!!
Alos si vous avez des conseils n'hésitez pas, qu'à la rentrée je leur montre mon niveau à mes quatre hommes qui croient que je ne suis bonne qu'à concocter de la bonne popote., et à raler quand le couvre feu sonne et qu'un ordi ou un autre demeure alumé.
Merci àt tous de m'acceuillir..
 

DeletedUser379

Contre eux c'est bon, papa nounours maintient la meute des affamés.... et en tant normal, sur mes deux pieds j'assure... mais là hospitalisée je me suis lancée le défit de réussir à leur montrer un score d'enfer!!!!
Non, mais sinon plus de gâteau choco.... bon s'est pas sur, je rale encore et si papa ne riait pas autant de mes efforts, ce serait plus cool.... et j'adore le gâteau choso
 

DeletedUser116

Bienvenue parmi nous Lysia. Tu verras qu'à la rentrée, ce ne sera plus toi mes tes 4 hommes qui râleront qu'un ordinateur est toujours allumé alors que le couvre-feu a sonné :D On ne se demandera même pas si c'est le tien :D
En tout cas, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie et sur le jeu.

L'avantage du net est que tu peux quand même passé à la Grande Taverne du forum sans te déplacer. Alors n'hésites pas à y faire un tour ;)
 
Haut