Bon de réduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafLOOO

Beau bouleau
Bonsoir,

il existe dans la boutique un onglet "bon de réduction". Je l'ai connu sur GGE, et ça fonctionnait pas mal. Ici, aux dire de joueurs présents depuis bien plus longtemps que moi : jamais ils n'ont vu l'ombre d'un code !
Alors, si l'onglet est inutile, il serait bien de le supprimer, et si au contraire, il arrive que des codes soient donnés, il serait bien que l'info circule !
Les joueurs vous donnent leur temps pour jouer, sans eux, vous n'existeriez pas, alors à vous aussi de donner, vous ne croyez pas ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Plus sérieusement, si tu regardes la fenêtre, en bas, il y a la façon de payer, c'est un système pour acheter des bons. Après, je ne sais pas comment c'est gérer sur Elvenar et je dois dire que je m'en moque assez.
 

Kaaru

Romantique
Ouais en vrai ça ne changera pas ma vie non plus, mais je n'avais jamais fait gaffe à ce truc :D
 

DeletedUser

Bonjour,

Je déplace le sujet en section Aide, il y a davantage sa place.

En outre, il semblerait que les bons de réduction peuvent être obtenus dans les bureaux de tabac. Je vais à la pêche aux infos afin d'en savoir davantage, et vous tiens au courant.
 

LeafLOOO

Beau bouleau
Bonjour,

Je déplace le sujet en section Aide, il y a davantage sa place.

En outre, il semblerait que les bons de réduction peuvent être obtenus dans les bureaux de tabac. Je vais à la pêche aux infos afin d'en savoir davantage, et vous tiens au courant.
Bonjour,
en fait à la base, il ne faut pas payer, c'est Elvenar qui devrait "de temps en temps" donner le code gratos ! Un cadeau ! Perso, je ne paye pas pour jouer lol. voili voilou !

Plus sérieusement, si tu regardes la fenêtre, en bas, il y a la façon de payer, c'est un système pour acheter des bons. Après, je ne sais pas comment c'est gérer sur Elvenar et je dois dire que je m'en moque assez.
Non non, ça doit être gratos ! CADEAU !!! Sur le jeu auquel je jouais avant, le code circulait entre joueurs, bon, pas tous les jours hein ! Mais de manière assez fréquente. Un moyen comme un autre de fidéliser les joueurs en leur offrant des rubis (ici des diamants). Je ne paie pas pour jouer.

Edit Kasami : Bonsoir, j'ai fusionné tes deux posts. Le double post étant interdit sur ce forum il te faut utiliser le bouton édité quand tu veux rajouter quelque chose à la suite de ton message précédant. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Puisque je pense que le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
Si je me trompe, n'hésitez pas à me contacter pour sa ré-ouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut