doublon Bogue : Infos-bulles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Suite à la présence de plusieurs bogues sur les infos-bulles et à la remarque de @nagolas sur le topic Bogue : Menu ville, j'ai essayé de produire des bogues à divers endroits du jeu pour vérifier si le problème venait bien des infos-bulles comme il le disait.

J'ai relevé plusieurs bogues que voici :

Bâtiments.jpg


Je ne produis pas autant de gemmes, loin de là et le mot Atelier montre bien qu'il y a encore un problème sur les bâtiments entre les ateliers et les manufactures, probablement même à d'autres endroits encore.

Ce bogue avait été reporté dans ce topic : Bug mineur : Affichage infos bâtiments

Menu.jpg


Je pense que ce bogue ne concerne pas uniquement le menu de la ville, à partir du moment où il y a au moins trois boutons, le bogue est normalement reproductible.

Ce bogue a été reporté récemment dans ce topic : Bogue : Menu ville

Boutons.jpg


Ce bogue là n'a jamais été reporté, je l'ai trouvé en passant la souris au bon moment sur les boutons, de la même manière qu'ont été reproduits les bogues précédents, il y a écrit Messages à la place de Confrérie.

Options.jpg


Là aussi, le bogue n'a jamais été reporté, je n'ai eu qu'à passer la souris au bon moment sur trois boutons pour que le jeu affiche le texte de la musique sur celui du support.

Arbre.jpg


J'ai ensuite essayé de voir si le bogue était reproductible dans l'arbre des recherches, il l'était également, on peut voir ici la description de la manufacture de poussière magique à la place de celle des élixirs, la preuve en est que les flèches vertes pointent sur la manufacture d'élixirs car c'est celle qui était sélectionnée par le curseur au moment du screen, elle est même masquée en grande partie par la description, ce bogue n'a jamais été reporté non plus.

Combats.jpg


Toujours à la recherche de bogues d'infos-bulles, j'en ai trouvé un autre en passant la souris sur les unités de combats quand on est dans une province. Ici, c'est l'unité du milieu qui a été sélectionnée au moment du screen, les informations du bandit sont affichées à la place de celles du chevalier, en outre, les bandits ne sont pas des unités de mêlée lourdes, donc il y a bien un problème quand on regarde le type de l'unité et même les bonus d'attaque et de défense qu'ils ne sont pas censés avoir.

Bogue non reporté aussi.

Je n'ai pas pensé sur le moment à tester les infos-bulles au cours d'un combat, mais je ne serais pas surpris qu'il y ait aussi un problème.

Cette liste n'est probablement pas exhaustive, j'ai d'ailleurs tenté de reproduire le bogue des infos-bulles sur l'interface en haut (avec les pièces d'or, matériaux, etc...) mais sans succès, peut-être ai-je eu un mauvais timing.

Les bogues signalés dans les topics Bug mineur : Affichage infos bâtiments et Bogue : Menu ville peuvent donc être regroupés ici car ils ont la même cause : les infos-bulles.
 

DeletedUser

Ne pouvant éditer mon premier message, je complète la liste dans celui-ci avec un autre bogue :

Titre.jpg


J'ai trouvé ce bogue par accident, j'avais passé la souris sur des boutons à gauche (messages, notifications, confréries) puis j'ai placé la souris sur le nom de la ville afin de pouvoir lire tout le contenu du texte.

L'info-bulle du bouton des messages s'est alors retrouvée affichée à la place du nom de la ville.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Tous ces bogues sont reliés à celui que tu as déjà signalé ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/bug-mineur-affichage-infos-bâtiments.193/ puis ici https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/bogue-menu-ville.837/#post-31695.

J'ai relancé les développeurs à ce propos, dans un souci de clarté je vais mettre le lien de ce post-ci sur le "bogue: menu ville" pour complément d'information, mais il s'agit d'un doublon du sujet que tu as déjà créé (le problème ayant exactement les mêmes causes).

Quand j'en saurai plus sur sa résolution, vous en serez immédiatement informés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut